CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je donne des site qui vont vous séduire

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
12 mai 2001 à 15:46:34

Vous voulez des sites???Des biens ???Des vrais ??? On va arranger ça...Dites moi quel genre de sites vous voulez ...

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
12 mai 2001 à 17:15:27

Aragorn vas voir ailleurs si tu penses qu´à ça...Moi, je parle des sims, on est sur le forum des sims et puis je suis pas une perverse...
Chocotte, je te propose 3 sites qui pourrait t´intéresser :(je suis pas sûre de l´orthographe)
-www.simimpact.com, un site cool avec un nombre incroyable de papiers peints, objets et astuces(enfin,j´abuse un peu pour les objets)
-www.simsresource.com, c simple, dans ce site y a de tout en énorme quantité !!!Le hic c que c en anglais...
-www.lemondedessims.com, je crois que le site est fermé un moment mais sinon, un exellent site d´objets!!!

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
12 mai 2001 à 17:19:42

C chochotte, pardon et l´adresse c :
-www.thesimsresource.com
Milles excuses

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
12 mai 2001 à 17:23:55

Excuse moi encore c´est :
-http://www.monde-des-sims.com/

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
12 mai 2001 à 21:14:14

Quel genre de sites veux tu phluck ???

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
15 mai 2001 à 13:24:02

T´as raison, mysterio, ça s´fait pas....Sonic, peut être as tu mis le papier peintdansle mauvais réperotoire...Moi, je mets les papiers peints dans le répertoire : program Files(le 2ème),après, j´mets dans Maxis, ensuite je mets dans game data, les sims,wallls et ça marche !!!Si ça marche toujours pas, peut être que tu atteint le maximum de papiers peints à télécharger...
Ps :mysterio; Pourquoi cette question ???

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
15 mai 2001 à 17:44:13

Heu...Le code pour fumer existe pas.Si tu fais évoluer ton sim dans le domaine de l´arnaque, ça deviendra un baron du crime et comme dans le jeu pick pocket est un métier comme les autres ben je pense pas qu´il puisse aller en prison.@+ !!!

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
16 mai 2001 à 13:51:33

Si il a une promotion, ton sim montera à traficant. S´il monte encore, c là qu´il deviendra baron du crime.Si tu veux connaitre tous les métiers, va sur ce site :
-http://www.simsfusion.com/Vos_Sims/metiers.htm
( enfin, le site c simsfusion, l´adresse que je t´ai donné c´est une rubrique...)Tchao !!!!

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
17 mai 2001 à 16:36:25

En fait, on m´a donné un site pour télécharger house party qui se trouve être aussi un site où on peut télécharger des animaux.Bah...je vais copier-coller, ce sera plus simple...:va sur Yahoo.fr tapes SIMS. quand les sites se seront affichés va sur le site "pour les sims" dans la rubrique liens et va sur la banniere du site sims striker(ou quelque chose comme ca c une banniere avec une machine a sous).Alex, le site le plus cool que j´ai vu jusqu´à aujourd´hui est:
-www.thesimsresource.com, c très complet et il y des objets qui t´enmènent à d´autres sites où tu peut télécharger: la playstation, la télé murale...etc @+++

La vidéo du moment