CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Broken Age
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : theorie sur la fin (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lanceurdebougie lanceurdebougie
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:38:26

bon a la fin , on comprend que le vaisseau et mog chotra sont une seule et meme chose, de meme les petits machins que l on croyait sauver sont les vierges sacrifiees,

on sait que les sacrifices sont fait tout les 14 ans,

on sait aussi que la "mere" du vaisseau est une fille sacrifiee ( on ignore si c est son esprit qui est transferer ou si c est juste sa personnalite qui est utilisee)

Je suppose que le hero a justement 14 ans , tout comme vella,

je me dis que cela est une espece de cycle, tout les 14 ans, le vaisseau trouve une femelle et les selectionne,

la question est , shay est il possiblement le fils de la precedente fille sacrifiee qui a peut etre ete integre dans l ordinateur pour pouvoir le proteger ?

du coup 14 qns plus tard l ordinateur le protege pour qu il soit suffisamment grand jusqu a la prochaine moisson ou on lui trouve une compagne pour pouvoir avoir un nouveau fils qu on va mettre de nouveau dans le vaisseau pour le proteger ?

le mec qu on decongele avec vella vient de 300 ans en arriere, ce pourrait etre une autre sorte de "shay" qui a ete couve jusqu a sa maturite

ca colle plus ou moins non (et ca me fait furieusement penser a FFX avec le cycle de Sin et le priant, mais je digresse)

on lui fait donc faire des trucs de gosse jusqu au moment ou on lui trouve une compagne et on change le fonctionnement (ca suppose que marek est mouille dans le coup ben sur)

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:49:55

Je suis d'accord, c'est aussi ce que je pense. Par contre je trouve que le personnage cryogénisé ressemble beaucoup à Shay. Même corps malingre, même forme de tête, même manière de s'exprimer. J'imagine que l'acte 2 prendra des petits airs de Retour vers le Futur :o))

Sinon j'ai commencé par Shay et lors de ma run avec Vella j'avais deviné que Mog c'était le vaisseau de Shay ^^ J'ai pourtant douté lorsqu'on dégèle Dead Eyes mais la fin m'a convaincu que j'avais raison.

A voir dans l'acte 2 ce que nous réserve Double Fine :)

joe_monsters joe_monsters
MP
Niveau 6
25 janvier 2014 à 14:33:05

Je pense que le Dead-Eye God ressemble à Shay pour troubler le joueur. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une boucle temporelle au départ. J'étais vraiment sur le cul quand j'ai vu Shay sortir de Mog Chotra.

Super théorie sinon lanceurdebougie ! :)

ImNewbi ImNewbi
MP
Niveau 8
27 janvier 2014 à 08:41:05

Ouais, mais quelque chose que je pige pas, au final, Malek veux les sauver de quoi????
Et pourquoi, vu que cela existe depuis longtemps, si on ne sauve pas les demoiselle, notre vaisseau détruit le village?

pahnormalh pahnormalh
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 12:20:45

Malek veut pas du tout les sauver, c'est évident qu'il manipule Shay. Il dit prendre des enfants de age de Shay à cause de son instinct (le cycle) puisque ce dernier va tout faire pour "sauver" le plus d'aliens possibles.

Par contre j'ai pas fait attention aux détails mais dites moi si je me trompe.
Le premier sauvetage d'"aliens" correspend au passage de Mog Chotra à Festiciel (dans les nuages) et où Malek lui empèche (retraite d'urgence) d'attraper la dernière créature qui serait l'adolescente habillée en oiseau.
Le deuxième est celui au village de Vella. Shay les attrape les cinq mais il y a un problème avec la dernière que Malek n'explique pas : Vella s'est échappée.
Enfin le tout dernier sauvetage est celui du village de sable Beaucoup plus dur surtout pour la dernière des trois créatures puisqu'elle (Vella) bouge énormément. L'attraper provoque de gros problèmes techniques (rayon de la mort).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
La vidéo du moment