Comme il est impossible de juger du jeu avec un simple avis voila des élément concret du gameplay ensuite libre a vous de les mettre dans la catégorie positif ou négatif:
il y a un système de classe qui les différencié les une des autre par leurs armes principales
fusil d'assaut, fusil a pompe, lance roquette, sniper.
chaque arme a un tir secondaire
il y une dizaine de tourelle voire 12 il m'en manque une
niveau graphisme y a rien a redire
fluidité je joue a la manette sur steam mais c uniquement par habitude
On ne peut posé que 10 tourelles sur des maps parfois relativement grande même en mode survie.
les bloc pour crée des labyrinthes sont en nombre limité ce qui gène sur les grande maps et surtout en mode survie
les armes secondaire du coté fps sont nombreuse et diversifié même si je ne les ait pas encore toute débloquer il m'en manque 4.
on peut avoir 3 atouts sur soit et par classe avec un large choix permettant de nombreuse combinaisons, il a environ une 30 d'atouts différents
le ou les cœurs a défendre doivent être détruit par les ennemies et non traversé comme dans le premier si je ne me trompe pas même si je n'y ait pas jouer .
les ennemie vous attaque si vous été trop prêt
les type d'ennemie sont nombreux et différent pour la plupart même si j'ai une préférence pour la quantité plutôt que la qualité dans un Tower défense.
on gagne de l'argent a la fin de chaque manche sous la forme d'un unique item a ramassé ce qui pose problème car quad on joue a plusieurs tout le monde veut le ramassé pour construire donc jouer avec des inconnues est quasi impossible si il y a pas une entente et donc si un joueur lui pose des tourelles les autre eux ne sont la que pour jouer a un fps typique et le deuxième item donne au joueur a la fin de chaque manche donne des bloc pour construire le labyrinthe encore une fois ramassage uniquement par un seul joueur et qui n'est plus distribuer au bout d'un moment en survie limitant la taille du labyrinthe
mon avis :
le jeux est intéressant même si souvent le cote fps prend trop souvent le dessue sur un jeux que beaucoup attendait comme un Tower défense vue le peu de tourelles que l'on peut posé ainsi les combinaison de tourelle sont toujours les même vue qu'avec seulement 10 tourelle on est un peu obliger de délaisser les tourelle a cible unique
Ayant adoré super sanctum td il aurait juste fallut retranscrire celui-ci en 3d et la total réussite aurait été au rendez vous.
Dommage pour eux il avait tous pour faire une pépite mais quand on regarde ce n'est qu'un cailloux car encore une fois nous avons un hybride qui ne survivra pas très longtemps, au moins c'est pas un jeux acheter au prix fort.
j'adore orcs must dies 1et 2 ainsi que iron brigade , je viens d'acheter sanctum 1 pour voire la différence