CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test avec arguments

skillnoxy
skillnoxy
Niveau 5
17 mai 2013 à 13:36:55

Comme il est impossible de juger du jeu avec un simple avis voila des élément concret du gameplay ensuite libre a vous de les mettre dans la catégorie positif ou négatif:

il y a un système de classe qui les différencié les une des autre par leurs armes principales
fusil d'assaut, fusil a pompe, lance roquette, sniper.

chaque arme a un tir secondaire

il y une dizaine de tourelle voire 12 il m'en manque une

niveau graphisme y a rien a redire

fluidité je joue a la manette sur steam mais c uniquement par habitude

On ne peut posé que 10 tourelles sur des maps parfois relativement grande même en mode survie.

les bloc pour crée des labyrinthes sont en nombre limité ce qui gène sur les grande maps et surtout en mode survie

les armes secondaire du coté fps sont nombreuse et diversifié même si je ne les ait pas encore toute débloquer il m'en manque 4.

on peut avoir 3 atouts sur soit et par classe avec un large choix permettant de nombreuse combinaisons, il a environ une 30 d'atouts différents

le ou les cœurs a défendre doivent être détruit par les ennemies et non traversé comme dans le premier si je ne me trompe pas même si je n'y ait pas jouer .

les ennemie vous attaque si vous été trop prêt

les type d'ennemie sont nombreux et différent pour la plupart même si j'ai une préférence pour la quantité plutôt que la qualité dans un Tower défense.

on gagne de l'argent a la fin de chaque manche sous la forme d'un unique item a ramassé ce qui pose problème car quad on joue a plusieurs tout le monde veut le ramassé pour construire donc jouer avec des inconnues est quasi impossible si il y a pas une entente et donc si un joueur lui pose des tourelles les autre eux ne sont la que pour jouer a un fps typique et le deuxième item donne au joueur a la fin de chaque manche donne des bloc pour construire le labyrinthe encore une fois ramassage uniquement par un seul joueur et qui n'est plus distribuer au bout d'un moment en survie limitant la taille du labyrinthe

mon avis :

le jeux est intéressant même si souvent le cote fps prend trop souvent le dessue sur un jeux que beaucoup attendait comme un Tower défense vue le peu de tourelles que l'on peut posé ainsi les combinaison de tourelle sont toujours les même vue qu'avec seulement 10 tourelle on est un peu obliger de délaisser les tourelle a cible unique
Ayant adoré super sanctum td il aurait juste fallut retranscrire celui-ci en 3d et la total réussite aurait été au rendez vous.
Dommage pour eux il avait tous pour faire une pépite mais quand on regarde ce n'est qu'un cailloux car encore une fois nous avons un hybride qui ne survivra pas très longtemps, au moins c'est pas un jeux acheter au prix fort.
j'adore orcs must dies 1et 2 ainsi que iron brigade , je viens d'acheter sanctum 1 pour voire la différence

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:44:47

Dans les avis des lecteurs : " un timer entre deux vagues qui rend difficile un placement soigné et réfléchis de ses tours"
Sérieux ? On peut plus prendre son temps ? (je déteste les tower defense sans pause :-( )

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
18 mai 2013 à 03:57:20

Heureusement pour toi que contrairement à son aîné ça n'en soit plus un donc.

Le côté FPS à complétement pris le pas sur le côté tower defense.

Ils essayent de patcher ça mais ça ne suffira pas.
Ils sont juste complétement cons d'avoir fait ce jeu ainsi, alors que le premier avait fait un carton.

Qu'elle bande de gland. Si vous avez aimer Sanctum 1 rester dessus...

Heimerdingers
Heimerdingers
Niveau 10
18 mai 2013 à 11:35:46

Ouais pauvre sanctum :-(

tsmififire
tsmififire
Niveau 5
18 mai 2013 à 12:51:57

le jeux devrait bientot arrivé sur la xbox selon les dires du studio .
je recherche 3 personne qui serait intéresser a faire la coop
sur le xbox live quand le jeux sera dispo
voici un gameplay du jeux sous effet thérapeutique je dirais :p
http://www.youtube.com/watch?v=Rgd4zIFjG8s

skillnoxy
skillnoxy
Niveau 5
18 mai 2013 à 15:10:06

c vrai que sa soulage un peu la dernière mise a jour avec partage de l'argent et 15 tourelles

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 mai 2013 à 05:35:16

l'equilibre semble mauvais,dans le premier le cote fps etait pas trop utile ,dans celui la il est trop prononce pour un tower defense...

pour l'instant mon prefere est surement Dongeon defenders,suivi de iron brigade,orc must die est tres sympa mais sur xbox y'a pas le 2 donc pas de coop.

apres y'a les toy soldier,le 1 tres interessant mais que 1j,le 2 est 2j mais plus court et bien trop bourrin pour etre vraiment interessant

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
24 mai 2013 à 13:15:01

Pour moi les points négatifs sont;

1) Impossible de faire progresser les armes que j'avais vraiment aimer dans le 1er opus

2) Des ressources trop limités

3) Un perso beaucoup trop lent ça manque de dynamisme

et le dernier point pour moi ils ont mis trop en avant le coté fps pour un tower défense , a la limite ça pourrait passer avec un up des armes .

Sinon globalement le jeu est bon surtout en coop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 15:23:05

une foi arriver lvl 20 et avoir fini la campagne et ce fait royalement chier...

le mode survie et lui aussi nul a chier impossible après la vague 20 les monstre sans beaucoup trop résistant et nos armes ne font presque plus de dégâts ... je comprend pas pourquoi il en tout axer sur le FPS, c'est un comble tout de même!, si de tout façon ont ne peux pas UP nos armes, vu quelle ne serve plus a rien au bout d'un moment!... et je parle même pas des tourelle de défense qui devient complètement useless, face aux boss qui casse tout sure leur passage

le seul point positive que je lui mais c'est les bloques qui sans plus petite que sur le premier opus, du coup plus besoin de mettre des ascenseur partout au cas ou en tombe

franchement le 1er opus et 100x mieux!

je regrette d'avoir acheter le saison pass en même temps que je jeux!..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:34:57

Salut.

Pour repondre a Quinn , du moins sur 360 les vagues ne se lancent pas toutes seules.
On est obligé d'appuyer sur start pour l'envoyer :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
02 juin 2013 à 02:19:41

Et je confirme mon impression , ce jeu est une daube.
Pourquoi ont ils flingués ce jeu alors que le 1 er est vraiment bien.

Paggan
Paggan
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:05:19

Re ATX-12 lol
Perso j'ai pas test mais avoir effectivement sa a pas l'air très abouti.

skillnoxy
skillnoxy
Niveau 5
25 octobre 2013 à 17:16:22

mon test a été fait au lancement il y a eu plein de mise a jour qui corrige c devenue sympa

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:40:41

Je viens juste d'acheter le 2 avec la promo steam à 3 euros le jeu, j'ai un peu hésité à prendre plutôt le 1, j'espere que le 2 est mieux...

skillnoxy
skillnoxy
Niveau 5
27 novembre 2013 à 16:57:55

mon test ne représente plus la réalité du jeu vue les changement effectuer

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
12 décembre 2013 à 17:39:01

C'est mieux que le 1 sur le côté qu'il y a trop de fps car dans le 1 c'était tu mets les tourelles et tu afks quoi c'était chiant

Helhan
Helhan
Niveau 3
26 janvier 2014 à 14:58:09

Le soucis c'est que si tu veux plus le coté td, eh bien tu dois up les dmg des tours et nerf ceux des armes, mais du coup t'as vraiment l'impression de servir a rien ac ton arme en carton, je pensent que c'est la le souciqs pricipal.
Je trouve ca bien foutu perso la balance me parait intéressante et permet au jeux d'etre très nerveux avec les timer notamment, tout ca crée une ambiance super jouissive et en multi c'est vraiment sympa.