Bonjour, je vais vous indiquer ci-dessous la faiblesse et l'efficacité de chaque élément/type des skylanders, ce qui est bon à savoir pour faire un max de dégâts élémentaires, et donc de finir plus vite la quête élémentaire de chaque skylanders, soit en battant des ennemis dans une zone élémentaire correspondant à l'élément auquel appartient le skylander, ou en faisant des match pvp contre le type faible par rapport à vous. ( encore mieux avec un chapeau augmentant cette stat !)
= efficace contre
magie mort-vivant vie eau feu air terre tech magie
ou
feu AIR terre vie EAU feu eau FEU air tech MAGIE mort-vivant magie MORT-VIVANT vie terre TECH magie air TERRE tech mort-vivant VIE eau
J'ai tout testé par moi-même Donc voilà ce schéma devrait simplifier les choses, en espérant vous avoir été utile.
VentusTerraAqua
Niveau 4
07 décembre 2012 à 03:19:56
dsl pour les dernières icônes qui sont pas passées ><
Yoshi10z
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:17:37
1) ce ne sont pas des icônes mais des smileys, même si ce n'est pas une tête. 2) On les connais tous merci quand même
heiyan
Niveau 1
17 décembre 2012 à 20:59:43
"Yoshi10z 1) ce ne sont pas des icônes mais des smileys, même si ce n'est pas une tête. 2) On les connais tous merci quand même "
Je te répondrais : 1) tes réflexions tu te les gardes bien au chaud dans un petit coin de ta tête. 2) Moi son post m'a été utile. Alors cf 1) 3) Merci VentusTerraAqua.
LeDivinMaudit
Niveau 7
17 décembre 2012 à 22:53:55
Et hop,une DDB pour up 10jours qu'il a coule,laisse le.