comment faire pour changer de voie avec les serie 2?es-ce qu'il faut tout acheter dans la voie choisie?
je ne sais pas j'ai pas encore amélioré mes series 2
Guten TALC!¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ /
peut etre qu'il faut aller voir la fée
ON PEUT PAS CHANGER DE VOIE !!!!!
si,on peut,mais seulement sur les series 2.et vous etes sur que cest pas ds les parametres de la figurine?
pour changer de voie faut parler a la fee apres avoir choisi une voie
Et est-ce que ça enlève les améliorations de la voie qu'on avait choisi ou ça en rajoute tout simplement ?
je crois que ca les enleve,mais pas sur.
on peut pas avoir 2 voie en meme temps mais si vous changez de voie la progression de l'autre voie est gardée
Dans SSA Kaos a un Chop Chop qui a tout les pouvoirs des deux voies, j'aimerais bien avoir le même!
Désolée du double post mais je n'ai pas trouver comment changer de voie avec Bouncer, pourtant j'ai parler à la fée.
ya que les series 2 qui peuvent changer de voie
j'ai trouvé!il faut aller voir la fée et elle te demande si tu veut explorer un autre chemin ou améliorer le chemin que tu as déja
sérieux
cool,jai un terra' serie 2!
est ce que chop chop de la seri 1 peut apprendre les 2 voi dans skylanders giants
ou c ke les seri 2 ki peuvent prendre les 2 voie
Tu n'as pas comprit Legendary_Bis, il ne peuvent pas prendre les deux voie, mais seulement en changer.
le changement de voie marche que sur les figurines série 2. Donc figurine qui possède une série 1
ou alor vous effacer les donné du skylander !mais sa frai un peu chier de tout recommencer ... :/