CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des voies

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
03 mars 2013 à 19:18:54

Oui, je suis d'accord lagon, mais ça n'en fait pas la meilleure attaque pour autant. Car il vaut mieux lancer 10 attaques faibles, tuer son adversaire et survivre plutôt que de mourir en lançant une attaque puissante. En mode cauchemar, on se prend 600 dommages en un claquement de doigts. Donc, même pour un géant, 2 attaques suffisent pour que ton skylander termine au tapis.

tedmoq
tedmoq
Niveau 4
04 mars 2013 à 11:07:44

Bonjour, quelle voie est la plus adaptée pour Fright Rider? Si vous pouviez me conseiller. pour le moment je suis dans la voie de dégâts (pas celle de la charge quoi).

Merci par avance!

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
04 mars 2013 à 12:23:39

Bonjour tedmoq.

Pour avoir essayé les 2 voies de fright rider, de mon avis personnel, sa voie de la charge est un peu meilleure. De cette façon, il est très mobile.

Mais les goûts et les couleurs...

metal_game
metal_game
Niveau 19
06 mars 2013 à 13:28:43

Quelle voie choisir pour Fright rider?

metal_game
metal_game
Niveau 19
06 mars 2013 à 13:34:48

Oups désolé j'avais pas vu le message du dessus

metal_game
metal_game
Niveau 19
06 mars 2013 à 21:06:44

Désolé pour ce nouveau post. mais quelle voie pour eye-brawl?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:30:02

Ben, j'ai choisis la voie du combat au corps à corps. Pas eu le choix. Quand j'ai essayé la voie de l’œil, comme il s'en prend plein la tête tant que son œil est en balade car le corps est incontrôlable, ben l’œil n'a jamais pu reprendre sa place entre ses épaules. Eye brawl était mort. Moralité, sa voie de l’œil est injouable. Et de toute façon, il est tellement lent que même avec sa voie des poings, il ne fait pas long feu.

metal_game
metal_game
Niveau 19
06 mars 2013 à 21:37:29

Conclusion les deux voies sont nulles et surtout la voie dse l'oeil ok bon ben je prends la voie du corps a corps :-(

metal_game
metal_game
Niveau 19
14 mars 2013 à 12:30:01

Quelle voie pour Swarm :fou: ???

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
14 mars 2013 à 18:08:29

Pour swarm, les 2 voies sont bien. Au corps à corps, il est vraiment très rapide, mais ça reste du corps à corps. La voie de la nuée est plus spéciale à jouer, mais originale. Et surtout, de toute façon, swarm, quand il vole, il tire des dards derrière lui, ça, c'est monstrueux, car de cette façon, il attaque alors qu'il s'enfuie. Moralité, tout dépend de ta façon de jouer.

metal_game
metal_game
Niveau 19
14 mars 2013 à 18:41:45

Ok merci je y vais réfléchir

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
14 mars 2013 à 18:49:08

personnellement , pour swarm , je te conseillerais la voie du corps a corps !

metal_game
metal_game
Niveau 19
14 mars 2013 à 20:37:25

Naru dit l’inverse je sais pas trop :(

metal_game
metal_game
Niveau 19
24 mars 2013 à 11:41:36

J'ai pris finalement la voie du corps a corps et elle est bien sinon j'ai une autre question quelle voie pour scarlet ninjini svp?

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
24 mars 2013 à 13:14:35

Personnellement j'ai pris la voie des pouvoirs magiques, distance. Elle est redoutable dans sa bouteille !
La voie des épées je n'ai pas trop aimé, car au bout de deux coups d'épée, elle s'arrête de taper 1 à 2 sec, et je trouve cela bien trop long en mode cauchemars :/

HotDogFeu
HotDogFeu
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:05:14

Perso:j'arrive très bien a manier la voie de l'oeil d'Eye Brawl. :oui: :(

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
25 mars 2013 à 12:08:51

Coucou, ça y est je me suis enfin procurée Chill Legendaire chez Toy's & us (pas de version pâques pour la France d'après le vendeur :/).
Mais le dilemme ... quelle voie choisir, je serai tenter par celle des javelots car je pense qu'en plus elle doit booster le Wow pow mais j'aimerai l'avis d'expert :p

Bonne journée à tous !

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
26 mars 2013 à 06:33:23

Oui pour chill prend les javelots :oui: n'hésite pas , elle permet en plus de lancer trois javelots en même temps

Question :p) pour mon skylanders preféré (eye brawl) j'ai pris la voie des combos et du corps a corps , cependant , la voie de l'œil est-elle mieux ?

Je n'ose pas changer de voie , je joue surtout avec l'œil cependant l'armure et les combos sont idéals pour le mode pvp et le mode cauchemar , si la voie de l'œil est bien mieux merci de me dire pourquoi :)

Autre question :p) j'ai vu dans la vidéo que eye brawl pouvait avoir des ailes dorées a son globe oculaire volant , mais moi j'ai les ailes noir . Je joue sur wii , peut-être que cela change sur les autres consoles ?

Merci d'avance :-)

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
26 mars 2013 à 08:18:03

Pour eye brawl, le problème avec la voie de l’œil, c'est qu'une fois l’œil décollé, le corps bouge tout seul et il est impossible de le contrôler. Donc, tu t'imagines bien qu'en difficulté cauchemar, il meure en quelques secondes puisque 2 coups suffisent pour tuer n'importe quel skylanders, même un géant.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
27 mars 2013 à 18:19:26

Ouais je sais , je garde donc la voie du corps a corps en plus , j'ai le haut de forme d'or et je suis lvl 15 avec eye brawl :p)

La vidéo du moment