Sprocket, bof bof. J'ai essayé sa voie des tourelles. Je n'ai même pas le temps de fabriquer les tourelles qu'elles sont détruites avant. Moralité, je préfère sa voie de la clé, non pas parce qu'elle est meilleure, mais parce qu'au moins, je peux attaquer (je ne joue qu'en difficulté cauchemar, en facile, surement que les tourelles doivent cartonner).
Prism break, si tu choisis sa voie de l'onde de choc de cristal, il s'immobilise quand il la fait, et ça, ça signifie la mort du skylanders. Par contre, sa voie des rayons est géniale. Surtout avec son wow pow qui multiplie les dommages qu'il cause de manière significative.
Cynder, je choisis sa voie de l'éclair. Pouvoir monstrueux. Mais ça, c'est un choix personnel. Car sa voie du voyage invisible, bien que plus long pour obtenir le même résultat est pas mal non plus.
Stealth elf, oui, la voie des dagues. Fait 500 dommages en 10 secondes (sans dommages élémentaires, sinon, c'est le double). Mais je n'ai jamais essayé sa voie des mannequins.