CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Msg aux Anti-Activision

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:24:13

Personne ne vous force à les encourager mais c'est vraiment chiant de voir tout le temps du monde qui ne font que pleurnicher parce qu' Activision est une machine à $$$.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le but PREMIER d'une compagnie c'est de faire du fric.

Un commentaire négatif sur un jeu qui ne vous plait pas c'est tout à fait légitime ça nous permet de dialoguer avec plusieurs personnes sur tel et tel sujet d'un jeu, mais quand c'est rendu qu'à chaque fois qu' Activision sort un jeu vous vous mettez à vous plaindre ça devient fatiguant.

Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:31:02

"mais le but PREMIER d'une compagnie c'est de faire du fric."

Merci Captain Obvious, cela fait des années que les joueurs le savent. :hap:

"mais quand c'est rendu qu'à chaque fois qu' Activision sort un jeu vous vous mettez à vous plaindre ça devient fatiguant."

Hoy, il n'y a pas seulement des gens qui se plaignent, il y en a aussi qui sont pour Activision. Puis bon, c'est pas comme si Activition était la seule société à rencontrer ce genre de problème avec les joueurs : Platinum Games a aussi un problème avec Bayonetta 2 à cause des Nintendo Haters.

Conclusion : je ne vois franchement pas ce qui te gêne, puisqu'Activision subit exactement la même chose que les autres entreprises. Puis ce n'est certainement pas en venant dire ça sur un forum Skylanders que tu risques d'y changer quelque chose...

narutimate5
narutimate5
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:00:07

futur to^pic de rage et d'insulte :sors:

Guten TALC!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 21:06:34

Ce topic est loin d'apporter de la rage, au contraire. Moi, je trouve ça intéressant de parler des problèmes d'Activision ainsi que des joueurs qui soutiennent/détestent cette entreprise. Et on peut parler de ces problèmes sans pour autant sortir des insultes.
Cela peut aussi permettre aux autres de se faire une idée sur le travail des développeurs et leurs façons de faire par rapport à l'éternel problème de l'argent.

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
20 octobre 2012 à 05:02:45

De toute façon mon but n'était pas de faire un topic d'insulte mais s'adresse aux personnes intelligentes qui sont en mesure de comprendre que c'est pas parce qui a des gens qui n'aiment pas leur façon de faire, qu'il faut critiquer à tout moment à chaque fois que la compagnie sort un jeu.

Je n'approuve pas leur façon de faire nécéssairement, mais ceux qui ne sont pas d'accord on juste à les boycoter.

chec62
chec62
Niveau 50
20 octobre 2012 à 06:37:18

Il suffit de voir le forum de BOII pour comprendre l'auteur.

La vidéo du moment