CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders Giants
  • Tout support
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [question] problème sauvegarde

1
shadowdied
shadowdied
MP
29 mars 2014 à 21:42:21

Bonjouir aujourd'hui j'ai joué avec chop-chop (spyros aventure)rang bronze casque a pointe

je joue donc avec chop-chop,je fait tout les défis de cali
(que j'ai),le lui met le casque de mineur,et le met lvl 14 je change de skylanders je met tree rex et je remet chop-chop
le revoilà avec son casque a pointe et son lvl 13 comme si j'avois rien fait.

j'ai déja posté un sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28066-13010-1-0-1-0-aide-plusieurs-question.htm

et finalement aujourd'hui il est lvl 13 et bronze mais il regresse quand je le retire et je le remet

dans le lien du sujet
(qui remonte a un moment car j'en avais mar des regression de lvl et de rang) bref dans le lien du sujet je disais que il étéit rang normal lvl 13 et aujourd'hui j'y joue je le met bronze et argent et seul le grang bronze a sauvegardé

DONC j'ai un problème de sauvegarde de lvl de casque et de rang,man jeu sauvegarde que ce qu'il a envie de sauvegardé et ce qu'il veut c'est chia** le problème c'est que les heures passé elle sont passé tout ce rement pasa zéro quoi donc mare de perdre mon temps...

quelq'un a une soluce pour moi

volrathdedoll
volrathdedoll
MP
30 mars 2014 à 08:45:08

Bonjour.

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé. Cela est valable aussi pour les gains de niveaux. Pour tout ce qui concerne le chapeau par contre, je ne pense pas que ça soit impacté, mais sans certitude sur ce point. Moralité, avant de changer de skylander sur le portail, toujours aller dans ses quêtes.

shadowdied
shadowdied
MP
30 mars 2014 à 16:00:26

ah mais je ragarde genre 6 quete rang argent et après quand je retire et remetn il en a plus que 3

volrathdedoll
volrathdedoll
MP
31 mars 2014 à 07:16:45

Alors, c'est probablement un défaut venant de la figurine. Il faut dans ce cas contacter par téléphone le service d'activision de ton pays.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment