CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La puissance des mots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZoltanSud ZoltanSud
MP
Niveau 2
20 septembre 2013 à 21:09:28

Bonjour,

Je cherche une information pour avoir ce succès, c'est un des deux dernier qu'il me manque et même après avoir refait le niveau cinq fois je ne vois pas lequel je loupe :s

J'ai essayer en suivant une video you*beuh et toujours rien à la fin.

Quelqu'un peu t'il me dire comment le faire péter ?

Merci

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 10:47:27

Bonjour.
Tu n'explique pas en quoi consiste ce trophée/succès. Comment pourrions nous t'aider?

ZoltanSud ZoltanSud
MP
Niveau 2
21 septembre 2013 à 22:44:54

C'est vrai que je n'ai pas détaillé !!!

Chapitre 7 - Parle à tous les Wilikins.

Voila :) J'ai fait le tour complet, avec et sans le truc qu'on active pour les réveiller et à part le fantôme dans la première maison à gauche au tout début à qui on peu pas parler, je ne vois pas lequel je loupe !!! Même avant la fin au dernier village je parle a celui sur le terrain avant que les ennemis arrive pour pas qu'il parte avant. J'espère c'est pas un bug.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 22:53:25

Ah c'est le trophée pour Xbox 360 ? :p

Pareil, j'y ai passé des heures et des heures, impossible de le valider ... Je me demande s'il n'y a pas tout simplement un bug :/

Si jamais tu trouves la solution (bien qu'à mon avis, comme moi, tu as du parcourir la toile en long et en large pour ce trophée) n'hésites pas à venir la donner ici ;)

Bonne fin de w-e !

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 09:26:09

Je ne penses pas pouvoir t'aider énormément mais bon, je vais donner malgré tout quelques astuces.

A chaque fois que tu utilises l'appareil, revenir en arrière quelque fois qu'un wilikin serait apparu. Il faut visiter absolument toutes les zones. Par exemple, celle ou il te faut un skylanders d'un élément particulier pour trouver un chapeau à la fin. Bien regarder dans les cavités là où il y a des blocs qui tombent sans arrêt, je crois qu'il y a un wilikin bien caché. Il faut parler aussi aux fantômes. Je crois qu'il y a quelque chose de spécial au boss également, mais je ne sais pas quoi. J'ai eu le trophée avec le boss. Mais comme mitsou le dit, un bug n'est pas impossible. Les jeux skylanders restent malgré tout des jeux assez buggés.

ZoltanSud ZoltanSud
MP
Niveau 2
22 septembre 2013 à 22:23:08

On peu parler au fantôme ? A part volé autour de moi je ne peu rien y faire dessus !! Comment fait t'on ?

ZoltanSud ZoltanSud
MP
Niveau 2
22 septembre 2013 à 22:24:41

Je n'ai pas était voir le fantôme avec la machine en mode "éteint". Je vais aller essayer desuite.

ZoltanSud ZoltanSud
MP
Niveau 2
22 septembre 2013 à 23:13:10

Bon c'est pas non plus, la maison est pas accessible dans ce mode temporelle.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 06:48:31

Le tout 1er fantôme dans la maison de gauche (si mes souvenirs sont exacts), on ne sais pas lui parler. Mais je crois qu'il y a d'autres fantômes. Il faut bien fouiller les maisons, ainsi que les grottes dans les 2 mondes.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 08:02:09

Non mais je pense que ça bug sur la version Xbox tout simplement ... J'y ai passé au bas mot, plus de 25h sur ce trophée, juste impossible.
J'ai utilisé tous les tutos sur le net en vain, et beaucoup de personne rencontre ce problème :/

Je crois que c'est peut être au ptit bonheur la chance, avec un coup de bol, ça te le valide sur la fin (car beaucoup on eu ce trophée sur le boss de fin dès leur premier passage dans le niveau ... et on va pas me dire qu'ils avaient parlé à tous !) soit c'est tant pis pour toi !

Ce que je vais faire et que je n'avais pas essayé, c'est tenter de le valider du premier coup mais sur une nouvelle partie, peut être que réside là notre lueur d'espoir ...

Je vous tiens au jus dans la semaine :)

ZoltanSud ZoltanSud
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 12:28:34

Voila j'ai eu le succès et j'ai rien de fait de plus que les fois d'avant !! Il se valide juste avant le boss quand la petite fille qui nous donne la télécommande parle. Bonne chance pour les autres et merci pour vos conseils ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment