CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour installation

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
05 mars 2013 à 19:18:36

Bonjour,

Je me permets de vous poser directement la question car je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le net. Je suis en colocation et mon coloc a une xbox sur laquelle j'ai un compte xbox live.
J'aimerai m'acheter prochainement Skylanders sur cette plateforme. Mais je me pose une question assez existentielle ... En déménageant et en m'achetant une xbox à moi, en transferant mon compte xbox live, est-ce que les figurines seront sur ma console ? Je veux dire par là, est ce que je pourrai continuer à faire des hauts faits sur ma console ou seront ils toujours liés à la console précédente ?

Deuxième question, est-il possible de réinitialiser complètement un skylanders, je veux dire par là, lui faire oublier même qu'il a été lié à une console ? Ou est ce que ce genre de réinitialisation totale n'existe pas ?

je vous remercie par avance, bonne soirée à tous :)

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
05 mars 2013 à 20:59:54

Bien sûr que tes skylanders fonctionneront avec ta nouvelle console. Toutefois, tu aura plusieurs chose à faire.

Je n'ai pas d'xbox mais une PS3, je vais donc t'indiquer la marche à suivre sur PS3, mais il est possible qu'il y ai des petites différences sur xbox.

Ton compte, tu pourra le récupérer sur ta nouvelle console sans problème puisque tu connais les mots de passe.

D'abord, tu devra transférer toutes infos liées à ton compte et propre à la console. Par exemple, tes sauvegardes. Tu devra certainement relier les 2 consoles et choisir de transférer tes données de la console que tu abandonnes vers ta nouvelles consoles.

Ensuite, assures toi que tout à bien été transféré, et désactive ton compte sur la console de ton colocataire.

Quand tu relancera le jeu sur ta nouvelle console, il te suffira d'aller, et ce, pour chacun de tes skylanders, dans gérer, propriétaire. De toute façon, les figurines sont universelles. Tu peux donc utiliser n'importe quelle figurine, sur n'importe quelle console, dans n'importe quelle partie. Les skylanders sont liés à une partie. Si tu transfère ton compte, théoriquement, quand tu reprendra ta partie, il devrait toujours y être lié.

Pour ta 2ème question, tu n'a pas le choix. Si tu choisis de réinitialiser un skylanders, il perdra absolument tout. Pouvoir acheté, défi héroïques accomplis, argent, quêtes accomplies, retombera au level 1. Mais il restera lié à cette partie. Mais il te suffit d'aller dans une autre partie et de choisir d'en devenir propriétaire.

Mitsou83
Mitsou83
Niveau 7
05 mars 2013 à 21:18:16

Okay !!! Merci, c'est très clair, de plus je pense pouvoir m'éviter la partie de transfert de fichier, vu qu'avec la xbox, ça fonctionne avec le Cloud (sauvegarde en ligne).

C'est parfait, j'avais peur en fait que mes skylanders restent liés à la console de mon coloc, et que je ne puisse plus rien débloquer sur la mienne plus tard :/

Me voilà donc rassurée et prête pour plonger dans le monde des skylanders :D

Merci beaucoup Volrathdedoll :)

La vidéo du moment