CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des quêtes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 09:59:17

Quêtes personnelles : Vie :

Camo : Steak ou pastèque (manger 10 pastèques).
Il ya une pastèque dès le début du défi héroïque de zook (berger dimensionnel). Recommencez le défi plusieurs fois.

Shroomboom : Esprit frondeur (Manger 1 pastèque en exécutant une auto-fronde).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Il ya une pastèque dès le début du défi héroïque de zook (berger dimensionnel).

Stealth elf : Ni vu, ni connu (Obtenir 1000 PV en étant camouflé).
Quand un aliment tombe sur le sol, utilisez le camouflage et ramassez le. L’idéal est le changement de niveau lors d’une arène.

Stump smash : Casse-noisette (Battre 5 ennemis avec une noix géante).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Il y a plusieurs défis héroïques avec de gros groupes d’ennemis. Surtout ceux où il faut tuer 100 ennemis. Attendez qu’ils soient groupés.
« Chompies à rebours », défi qui peut être acheté chez le vendeur dans un des chapitres.
Stump smash (mission à chompies).
Terrafin (grotte infestée).
« Anarchie », défi qui peut être acheté chez le vendeur dans un des chapitres. Juste à la fin, il y a un gros groupe de chompies.

Tree rex : Chaud devant ! (Battre 50 ennemis en atterrissant sur eux. Les chompies ne comptent pas).
Utilisez les plots de rebond au maximum. Le défi héroïque d’eruptor (l’île des automates).est approprié car dès le début, il y a quelques lanciers en bas de la falaise sur la gauche.

Zook : Vive la spore (absorber 1000 points de dégâts avec la frondaison).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Faites les derniers chapitres en difficultés cauchemar.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 10:03:39

Voilà. Terminé. Il reste juste la quête personnelle de ninjini que j'ajouterais le plus rapidement possible, les quêtes personnelles de ghost roaster (un bug surement) et de spyro que je n'ai jamais réussis.

J'ai préféré faire un message pour chaque élément et type car on a pas la possibilité de la mise en forme comme sur word ici sur le forum. Le dossier de j'ai créé en word est avec des différentes tailles d'écriture et différentes couleurs pour une clarté optimale. Je n'ai pas pu reproduire la même chose ici sur le forum, donc j'ai préféré faire par message pour rester le plus clair possible.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 15:44:23

Petite mise à jour de la quête élémentaire de la magie.

Mise en rayon : Battre 25 ennemis avec les rayons de lumière de l’énigme.
A faire au chapitre 14. Il y plusieurs zone où vous tirer un levier pour faire tourner des cristaux qui vont diriger des rayons de lumière. Vous devriez l’obtenir à la 4ème zone où vous êtes obligé d’atterrir. Ne tuez aucuns ennemis. Dirigez le rayon vers un point de passage des ennemis et attirez les vers le rayon. A ce 4ème point d’atterrissage obligatoire, une fois la clé arkeyane incérée, un golem de cristal apparaît devant la sortie. Si vous avez anticipé et que vous avez bien placé le rayon, vous détruirez ses 8 cristaux, et le rayon l’achèvera ensuite. Et c’est comptabilisé pour la quête.
Pas nécessaire de faire les zones où vous n’êtes pas obligé d’atterrir.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 16:53:37

Attention, c'est du spoil. Il s'agit de la quête personnelle de ninjini. Si vous voulez garder le plaisir de la découverte, ne lisez pas ce qui suit.

Spoil

Spoil

Spoil

Spoil

Magie :

Quêtes personnelles : Magie

Ninjini : Tire-bouchon (Battre 5 ennemis en moins de 5 secondes après être sortis de la bouteille).

Il y a plusieurs défis héroïques avec de gros groupes d’ennemis. Surtout ceux où il faut tuer 100 ennemis. Attendez qu’ils soient groupés.
-« Chompies à rebours », défi qui peut être acheté chez le vendeur dans un des chapitres.
-Stump smash (mission à chompies).
-Terrafin (grotte infestée).
-« Anarchie », défi qui peut être acheté chez le vendeur dans un des chapitres. Juste à la fin, il y a un gros groupe de chompies.
-Les arènes.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
17 mars 2013 à 08:39:42

Merci pour les astuces , je te félicite , bonne continuation !

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
10 avril 2013 à 14:06:21

Pour toc toc si on fait le mini jeu sur le dreadyacht,c'est plus rapide.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 21:35:20

Quel mini jeu sur le dread yacht permet de faire des dommages élémentaires tiplouf94?

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
11 avril 2013 à 08:34:35

Moi j'ai fais le jeu avec les canons,mais après j'ai test avec qu'un seul perso,j'ai gagné 2000 en 10 fois je crois.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 07:29:47

Le jeu avec le canon, c'est pour abattre 200 cibles des skylanders de la vie dans le jeu de la tourelle, ce que j'ai indiqué à la quête adéquate, pas pour des dommages élémentaires. Je pense que tu as confondu tiplouf94.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
12 avril 2013 à 20:27:20

Les dommages élémentaires sa marche juste avec les tirs d'artillerie de Kaos.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 08:27:32

Ha tient. Je ferais attention quand l'occasion se présentera. Je n'avais jamais remarqué. Mais même si c'est vrai, c'est au petit bonheur la chance, car c'est aléatoire ce que tu affrontes. Le jeu choisit si tu va tirer sur des moutons, des barils ou des missiles. Alors qu'en PVP, tu mets le géants de l'élément faible en face et c'est fait en 8 et 11 combats. Il faut de toute façon faire 10 combat PVP avec chaque skylanders. Mais bon, si ce que tu dit fonctionne, ça offre de la diversité et une autre option. C'est toujours bon à prendre.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
13 avril 2013 à 08:36:10

Si on a pas tous les types c'est bien.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
13 avril 2013 à 10:11:38

Si on arrive a tomber dessus, on fait exprès de perdre à 29/30 pour recommencer. :hap:

need-gamer need-gamer
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 12:59:20

Et beh beau topic gg a toi volrathdedoll.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 15:57:49

Merci merci need-gamer.

Je n'ai bien évidemment pas la science infuse. Si comme Tiplouf94, vous avez d'autres alternatives, n'hésitez pas à les partager.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:07:46

Cela apporte de faire les quetes ?

Merci :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 02:08:05

Fail

Cela apporte quoi de faire les quetes ?

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 08:53:45

Le plaisir de les accomplir et le déblocage d'un chapeau spécial toutes les 3 quêtes réussies. Version bronze pour 3 quêtes, version argent pour 6 quêtes et version or pour les 9 quêtes réussies. Le chapeau est assez bon si on a pas celui débloqué en terminé le mode cauchemar.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:48:05

Ok merci.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment