Des 4 proposés, drill sergeant est selon moi vraiment mauvais. Il a 2 missiles qui prennent du temps pour se recharger, qui sont imprécis et pas très puissant, c'est vraiment, avec wrecking ball, l'un des plus mauvais skylanders qui soit. Son défi héroïque augmente pouvoir élémentaire et est bien. Mais utile pour aucunes quêtes des skylanders.
Lightning rod est très bien. Sa voie des éclairs est lente mais amusante. L'autre voie, des nuages protecteurs est terrible mais rend difficile les défis héroïques où il ne faut pas briser de vases. Son défi héroïque est bien, augmente armure et est accessoirement utile pour la quête "tuer un ennemi dans les 10 secondes après une téléportation" des skylanders de la mage.
Gill grunt est terrible. Très lent car ses harpons mettent du temps à se recharger mais très précis et puissant. Son canon à eau est aussi impeccable. Son défi héroïque augmente armure et est bof bof. Mais utile pour aucunes quêtes des skylanders.
Double trouble est un skylanders que j’adore. Son rayon magique n'a pas besoin de viser, il suffit de maintenir la touche enfoncée et il cible directement l'ennemi se qui te permet de fuir très facilement tout en continuant ton offensive. Sa voie des bébés est vraiment spéciale à jouer mais très amusante. Son défi héroïque augmente coup critique et est bien mais l'un des 3 plus dur défis qui soit. Mais utile pour aucune quête des skylanders.
Voilà, je pense que ton choix va être difficile. Tiens compte éventuellement d'un élément que tu n'a pas encore.