CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseille figurines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 23:51:47

Bonjours

Alors voila j'hesite a prendre lightning rod (series 2) ou voodood

Pouver vous m'aider ?

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
24 février 2013 à 01:10:54

prend lightning rod et met le dans la voie des éclairs (attaque secondaire)

ouai2
ouai2
Niveau 8
24 février 2013 à 01:54:44

prend voodood, il a pas été reedité, donc plus rare, chope toute les figurines serie 1 avant les series 2

boomer, camo, warnado, wham shell, voodood, dino rang, sunburn et ghost roadster

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
24 février 2013 à 08:27:37

Si c'est juste pour le plaisir du jeu et non la collection, une série 2 est toujours mieux qu'une série 1 car peut changer de voie à volonté et a un pouvoir en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 00:23:16

Merci mais enfait j'ai changer d'avis et j'hesite entre lightning rod ,drill sergeant, gill grunt et double trouble ils sont tous serie 2 pouver vous m'aider ?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
27 février 2013 à 08:43:13

Des 4 proposés, drill sergeant est selon moi vraiment mauvais. Il a 2 missiles qui prennent du temps pour se recharger, qui sont imprécis et pas très puissant, c'est vraiment, avec wrecking ball, l'un des plus mauvais skylanders qui soit. Son défi héroïque augmente pouvoir élémentaire et est bien. Mais utile pour aucunes quêtes des skylanders.

Lightning rod est très bien. Sa voie des éclairs est lente mais amusante. L'autre voie, des nuages protecteurs est terrible mais rend difficile les défis héroïques où il ne faut pas briser de vases. Son défi héroïque est bien, augmente armure et est accessoirement utile pour la quête "tuer un ennemi dans les 10 secondes après une téléportation" des skylanders de la mage.

Gill grunt est terrible. Très lent car ses harpons mettent du temps à se recharger mais très précis et puissant. Son canon à eau est aussi impeccable. Son défi héroïque augmente armure et est bof bof. Mais utile pour aucunes quêtes des skylanders.

Double trouble est un skylanders que j’adore. Son rayon magique n'a pas besoin de viser, il suffit de maintenir la touche enfoncée et il cible directement l'ennemi se qui te permet de fuir très facilement tout en continuant ton offensive. Sa voie des bébés est vraiment spéciale à jouer mais très amusante. Son défi héroïque augmente coup critique et est bien mais l'un des 3 plus dur défis qui soit. Mais utile pour aucune quête des skylanders.

Voilà, je pense que ton choix va être difficile. Tiens compte éventuellement d'un élément que tu n'a pas encore.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
27 février 2013 à 09:13:29

Ne prends pas drill sergent , c'est une grosse bouse :oui:

Negoria
Negoria
Niveau 10
27 février 2013 à 10:17:23

Moi je dis Double Trouble ! :spoiler: Si tu choisis la voie des bombes magiques, il devient très fort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 11:20:48

Merci tout le monde bon deja je retire drill sergeant

Volrathdedoll->ba enfait j'ai au moins 2 skylanders de chaque type sauf magie ou j'en ai qu'un seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 17:15:42

Désoler du double post mais je remplace gill grunt par bash car j'ai vu qu'il etait tres fort aussi

Desoler je suis chiant mais bon ...

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
27 février 2013 à 18:35:02

Mais non ne t'en fait pas :)

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
27 février 2013 à 18:39:42

Bash est l'un des skylanders les plus puissant. 100 dégâts avec sa queue. Le problème, c'est que quand il utilise sa queue, il est immobilisé le temps de l'attaque. Avec, en difficulté cauchemar, des chevaliers qui font 600 dégâts par coup, ça oblige d'être sûr de son attaque avant de l’effectuer. Sa voie de la roulade est beaucoup moins puissante, mais assez rapide. Je n'aime pas trop bash, mais ça n'en fait pas un mauvais skylanders pour autant.

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
27 février 2013 à 22:22:57

tout le monde dit que drill sergeant est nul pourtant je l'aime bien j'avoue qu'au debut il est nul mais son wow pow ets genial il tire d'autre lasers ce qui le rend puissant et sinon il n'y a
qu'a l'ameliorer pour qu'il devienne fort

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
27 février 2013 à 22:40:34

Oui mais je le trouve moins fort :hap:

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
28 février 2013 à 08:07:51

Le canon de drill sergeant est l'une des attaques les moins puissantes parmi tous les skylanders, même avec le wow pow (tire 1 fois toutes les 2 secondes au mieux le wow pow). De plus son canon tourne dans tous les sens pour tirer partout sauf là où tu veux qu'il tire.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
28 février 2013 à 09:28:51

en gros ne prenez pas drill sergeant ; ce n'est pas un bon investissement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 17:24:56

enfet j'enleve lightning rod et bash je les trouves pas asser bien pour le mode cauchemar comparer a double trouble par contre comme je vient d'avoir un peu d'argent je peut prendre crusher ou legendary stealth elf ou double trouble je devrait prendre qui ?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
28 février 2013 à 18:45:41

Le géants ne déjà sont pas terrible mais crusher gagne la palme. Quand il tape avec son marteau, il est immobilisé ce qui fait qu'il ne tape qu'une fois car il est mort. Son attaque déformation est mieux mais il est tellement lent que c'est impossible d'esquiver la moindre attaque avec lui.

Double trouble, tu connais, mais stealth elf est l'un des meilleurs skylanders qui soit. Hyper rapide, fait très mal, et en plus, sa furtivité lui permet de s'enfuir en toute tranquillité sans aucun risque. Double trouble est excellent, mais avec stealth elf, on a la crème là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 19:43:53

Vraiment ? Et en legendary je pourrai quand meme avoir l'attaque wow pow et changer de chemin comme je veut ? Et elle tape combien avec c'est trois attaque ameliorres au max ?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
28 février 2013 à 20:56:27

La legendary stealth elf est série 2, donc oui, tu aura le wow pow et tu pourra changer de voie à volonté.

Honnêtement, elle est tellement rapide, que sans dommages élémentaires, elle fait du 500 dégâts minimum en 10 sec (si c'est la voie des dagues qui a été choisie). Et vu sa rapidité, elle n'a aucun mal a tourner autour des ennemis en tapant sans temps mort, tout en esquivant les attaques ennemies. Enfin, pour ce qui concerne le 1 contre 1. Quand tu as 3 chevaliers sur le dos, ou 2 automates, il faut quand jouer plus en finesse.

La vidéo du moment