CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les minis sidekicks

eric290272
eric290272
Niveau 7
26 janvier 2013 à 18:42:27

Je viens de passer voir chez micromania, la dispo et tarifs de ces mini figurines, distribuées gratoche dans des paquets de chips "ailleurs", mébon. Déjà en réserve mais disponibles à partir de lundi matin, elle sont données à l'achat d'un skylander normal. Un skylander acheté, une minifig en prime. À vendre, quatre skylanders neuf en boîte....

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
26 janvier 2013 à 18:50:31

Lol. Je me doutais qu'il y aurais une anguille sous roche. De plus, tous les micromania ne les auront pas. Le magasin de Louvroil, par exemple, ne savent pas encore s'il les auront. Et comme ils ne sont pas livrés le lundi...(je leur ai téléphoné aujourd'hui et ils ne les avaient pas encore).

ouai2
ouai2
Niveau 8
28 janvier 2013 à 01:26:06

si tu vas a louvroil (comme moi) laisse tombé, il connais rien mdr, pour lui, il falais 2 portail pour joué avec 2 geants, car les socles etais trop imposant pour joué avec 2 geants en meme temps ( perso, je vais cherché a mons mes figurines, c'est plus loin, mais les nanas sont plus sympa et c'est moin chere)

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
28 janvier 2013 à 07:09:56

Et mais c'est cool ça. Tu peux être plus précis. Médiamarkt, je n'y vais pas, ils n'ont rien. Je vais chez dreamland à Jemappes. Là, leurs prix défient toutes concurrences mais malheureusement, ils respectent à la lettre les sorties officielles. Mais les prix sont tellement intéressants que ça vaut le coup de patienter.

Pour ce qui est des sidekicks, je viens de les commander aux Etats-unis. Micromania, dans ma région, comme tu le dit, n'est pas fiable.

eric290272
eric290272
Niveau 7
28 janvier 2013 à 08:57:04

Même système, un normal acheté, un mini en prome?

eric290272
eric290272
Niveau 7
28 janvier 2013 à 13:16:07

Ah les rats! Un sidekick offert pour un... GIANT acheté! Et le micropouët de chez moi n'a que mini stealph elf.

shinjilestat
shinjilestat
Niveau 1
28 janvier 2013 à 13:58:50

Dans le mien (celui de la Défense à Paris), ils n'avaient que Trigger Snappy. Ils n'avaient pas reçu les autres mini figurines.

ouai2
ouai2
Niveau 8
29 janvier 2013 à 11:31:49

oué, je vais chez bart smit, les prix sont les meme qu'a dreamland, et chez maxitoys, tu as les geants pour 13€ au lieu de 15, ok que 2 euro, mais x 10 geant, sa fait 20 euro d'economie!!!
et chez mediamarkt, j'ai trouvé 4 perso de la wave 3 : lightning rod, stealth elf, prism break et eruptor

ouai2
ouai2
Niveau 8
29 janvier 2013 à 11:35:12

mdr all les gas, faite un run, acheté un geants dans 4 villes differente :D

kawaiiyuki
kawaiiyuki
Niveau 5
30 janvier 2013 à 19:21:45

J'ai eu whisper elf mais elle sert a quoi :question:

toadcapelito19
toadcapelito19
Niveau 6
30 janvier 2013 à 20:24:11

moi j'ai eye small. franchement ca sert a rien

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
30 janvier 2013 à 21:12:31

Ce ne sont que des objets magiques. Théoriquement, ils ne restent qu'1 min grand max et offre certainement un bonus durant ce laps de temps. C'est très loin d'être vital. Mais bon, collection ou pas collection. A chacun de voir.

ouai2
ouai2
Niveau 8
01 février 2013 à 00:23:32

eyes small ? t'es serieux la ?

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
01 février 2013 à 08:38:00

Ben oui, je ne peux être certain de rien mais en tout cas, dans skylanders spyro's universe, ils sont dans les objets magiques. Pour giant, il y a 3 sidekicks : eye-small, mini-jini et barkley.

seb-du59
seb-du59
Niveau 6
01 février 2013 à 09:13:27

le 1er poste de la page dit que on peu les trouvé dans des paquets de chips c'est quel marque svp ?

sunburn2
sunburn2
Niveau 5
02 février 2013 à 13:56:08

c'est ou est ce quon peut les avoir en belgique

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
02 février 2013 à 14:21:07

C'est dans les paquets de chips frito lay. Et c'est uniquement aux états unis. Ils ne sont pas disponibles en Europe, sauf dans quelques micromania (pour la France). Même en Belgique, ce n'est disponible nulle part. Le seul moyen de les avoir (hors les quelques micromania), c'est de les commander aux états unis sur des sites de ventes aux enchères comme ebay. Mais il faut être prêt à mettre le prix. Plus les frais de port assez élevé depuis les états unis. Je supposes qu'il en sera de même avec les 4 sidekick giants. J'ai oublié thumpling dans mon précédent message.

toadcapelito19
toadcapelito19
Niveau 6
03 février 2013 à 14:00:15

ca coute combien environ depuis les etas unis

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
03 février 2013 à 21:31:13

Faut compter minimum 10 € pour chaque sidekick. Et ça, c'est si tu as de la chance et que les enchères ne montent pas trop haut car il y a du monde qui se bouscule au portillon pour les trouver. Ajoute à cela les frais de port qui sont en moyenne d'une vingtaine d'€. Bref, minimum 60 €, et j'ai vu des enchères qui dépassaient les 100 €. Depuis les states, les délais de livraison sont assez long aussi. Et ces prix sont si vous trouvez un vendeur proposant les 4 sidekicks en même temps. Séparément, c'est hors de prix.

Negoria
Negoria
Niveau 10
04 février 2013 à 18:27:39

J'ai trouvé Whisper Elf, Trigger Snappy et Gill runt dans un micromania ! Trop content ! :-d

La vidéo du moment