CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calice du pretre

saria9
saria9
Niveau 3
25 juillet 2005 à 10:08:47

Bon moi aussi je suis bloqué au même endroit, je ne peut pas aller en syrie et le pretre ne lache pas la callice ET je n´ai pas de lentille vu que je nai jamais eu la possiblité d´aller en syrie.
se jeu j y jouai sur pc et j etai bloqué avec la chevre en irlande quadn j etai plus petite. maintenant que jai pu passé ca me voila bloqué la. ca m´ennuie terriblement. j´espere que quelqu un saura nous aider. je sais que ce jeu est vieu mais je voi que je ne suis pas la seule personne a y jouer recement. :rire2:
Salut

saria9
saria9
Niveau 3
25 juillet 2005 à 22:59:08

ca y est j ai terminé le jeux tout a l heure. mais helas j ai du obligatoirement recommencé depuis le debut. sachant aller en espagne, je n y ai pas ete et je me suis rendu a l eglise, j ai fai le truc du jongleur,j ai ete dans l egout, et quadn j ai mis le trepier , quand j ai vu les lettres je suis apparu dans l appart de nico! puis j ai ete en espagne, puis en syrie car MARIB ( ou je ne c plus quoi) c une vile en syrie dans la syrie est disponible. J ai ete deg de recommencé mais bon,sans lire le texte ca va vite :p j ai meme pas mis une heure... :p

padichah
padichah
Niveau 10
07 août 2005 à 21:46:16

il n´aurait pas fallu pendre une save au lieu de tout refaire le jeu ? :)

dottignice
dottignice
Niveau 1
18 mai 2006 à 21:02:20

MOI AUSSI SUIS BLOQUER ET G ETE DANS LES CATACOMBES G VU LA REUNION DES TEMPLIERS PUI G MIS LE TRUC EN BOIS ET LA PIERRE PRECIEUSE DESSUS ET G DIT A LA FILLE QUE RIEN NE C ETAIT PASSER MAIS RIEN A FAIRE SUIS TOUJOURS BLOQUER JE VAIS ESSAYER DE RECOMMENCER EN ALLANT D ABORD EN SYRIE PUI EN ESPAGNE C LA SEULE SOLUTION

gondred
gondred
Niveau 2
27 juin 2006 à 16:53:17

problème je trouve pa le prètre il é ou é pui g regar d partou mem dan le parchemin pui parlé a tt le monde é je c pa nn + commen fer pr alé en syrie svp aidé moi ki ke vs soyé

laurent86
laurent86
Niveau 3
28 juin 2006 à 07:19:05

Faut aller dans les catcombes de montfaucon pour pouvoir aller en syrie. Faut faire quelque chose avec le jongleur. Y a pas de bug

alensois62530
alensois62530
Niveau 5
11 août 2006 à 16:56:51

lisez les solutions et c sur ya 1 truc que vous avez oublié de faire.moi g la lentille mais je c pas ce que c la calice

kes ke c la calice?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 19:48:00

Aller on y va pour l´explication. Si vous avez que le calice et non la lentille: parlez au pretre pour qu´il netoi le calice. Sortez, et rendez vous sur la place. Normalement il y a le jongleur. Parlez lui, faites un tour de jonglage qui va raté. Parlez ensuite du nez de clown au gendarme. Puis reparlez au jongleur et refaite un tour de jonglage(George va mettre le nez de clown et va faire rire les spectaturs.Quel foufou ce George^^).Le jongleur s´en va, le gendarme aussi.Soulevez la plaque comme vous savez si bien le faire. Examiner l´espece de arche de droite, utilisez votre ouvre egout dessus.Actionnez la manette dans le trou que vous avez fait, puis utilisez le crochet du canoe dessus, ensuite faire remonter la chaine et hop, plus de porte. Assistez a une reunion de neo-templiers en regardant par le trou lumineux au fond de la piece(le faire deux fois de suite, et ne pas descendre, sous peine de se faire descendre ^^). Puis examinez le cercle et le pied d´estal au milieu et posez le trepied puis le joyaux.Aparait ensuite MARIB, la ville en Syrie.
Si vous avez le calice et la lentille: Pendant que le pretre netoie le calice, mettez la lentille dans le parchemin de la statue de l´eglise et regardez dedans. Allez rechercher votre calice parlez au pretre, et allez examiner la tombe tout a fond de l´eglise, a gauche du vitrail. Have fun ;) (j´espere que vous ferez bonne usage de ce qui me reste de doigts ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 19:50:57

dsl pour le re-post.
Petite presision: quand les neo-templiers partent, vous pourrez empruntez les escaliers et descendre bien evidemment lol ^^.

Ordh
Ordh
Niveau 1
03 septembre 2006 à 09:47:38

Je confirme qu´il y a un bug, le fait est que, si on passe par l´espagne et qu´on récupere le calice, puis qu´on le donne a nétoyé au prêtre avant d´avoir été dans les catacombes de Montfaucon, il n´est déja plus possible de récuperer le calice, mais en plus de çà la destination pour la Syrie n´apparait pas apres avoir mis le trépied + le joyeau au lieu de réunion des néo-templiers.

liza_27
liza_27
Niveau 2
15 septembre 2006 à 15:56:41

jai le meme probleme... je suis allée en espagne avant d´aller en syrie... il n y a qu´une solution... tout recommencer. je suis deg, et super enervée; car c´etait pas evident su´il fallait aller en syrie avant d´aller en espagne!! ca me soule!!

meloumel
meloumel
Niveau 1
08 janvier 2016 à 00:22:39

Ce n'est pas un beug du jeu ! J'ai aussi été en Espagne avant la Syrie.

Pendant que le prêtre nettoie le calice il faut aller vers la statue qui a un parchemin en s’approchant la sourit indique qu'on peut faire quelque chose avec le parchemin. On met la "loupe" dedans et on regarde !

ET après on peut reparler avec le prêtre

Enjoy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 22:15:41

Dieu que j'écrivais mal à l'époque !
10 ans... Le temps passe si vite. [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment