CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de Playthrough par Jerek0

jerek0
jerek0
Niveau 3
15 février 2012 à 17:53:42

Salut à tous !

Je suis un youtuber assez récent (du moins pour le jeu vidéo), j'ai 17 ans et ait déjà commencé un Playthrough d'Amnesia (même si il y en a 500 sur youtube ^^) et quelques autres vidéos que je vous invite à aller voir sur ma chaine que voici ^^ :
www.youtube.com/user/jerek0

Bref, je suis ici pour vous présenter le début de mon playthrough sur Dear Esther (je parie que vous vous y attendiez pas :p) ) que j'ai acheté ce matin et que je trouve très intriguant, pas comme les autres, mais tout de même prenant ! Trève de bla bla, voici la playlist :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL4231DDBF43795BEC&feature=plcp

Je suis ouvert à toute critique (constructive évidemment), j'ai déjà constaté que le micro n'est pas assez fort par rapport au son du jeu, j'y remédierait après l'épisode 3. A l'heure ou je poste ce topic il n'y a qu'un épisode en ligne, je suis en train d'uploader les 2 suivants.

Voila voila, en espérant que ça vous plaise :)

ARIATH
ARIATH
Niveau 6
15 février 2012 à 19:18:19

Super, j'ai bien aimé ta video ! (quand j'ai vu ton age j'ai un peu eu peur de la qualité globale de ton taf, mais sincerement tu te débrouilles trés bien)
Continue comme ça.Il me semble que le jeu sera en fr a partir de mars, si tu es motivé tu pourras faire une autre video en fr ;)

bye

jerek0
jerek0
Niveau 3
15 février 2012 à 19:30:33

Merci Ariath ! Heureusement, l'age ne fait pas toujours la maturité :) C'est vrai qu'une version en français apporterait beaucoup, je rejouerais probablement avec, par contre je ne sais pas si je referais un Playthrough, d'autres le feront probablement !En tout cas,l'épisode 2 est là et le 3 ème arrive !

the-tathan
the-tathan
Niveau 8
16 février 2012 à 21:41:51

Vivement l'épisode 4! :gni: J'ai trouvé ta manière de faire très simple et rafraîchissante!

Pour le "fantôme" de l'épisode 1, j'en ai remarqué un autre en jouant au jeu.
Après la baraque en haut du chemin, on remarque une grotte inaccessible sur le flanc de la montagne à droite. Et bien en la fixant tout en continuant son chemin on voit distinctement un homme s'y balader, lampe à la main.
..... Autant dire que j'ai flippé :peur:

neuropoulpute4
neuropoulpute4
Niveau 6
17 février 2012 à 19:26:06

Bon j'arrive pas à poster sur youtube alors je te le dis ici, sur la 4ème vidéo à 14:30, il te manque un passage du jeu! Go voir un autre playthrough

jerek0
jerek0
Niveau 3
18 février 2012 à 00:23:39

Les derniers épisodes sont sortis et le playthrough est maintenant terminé :)
@the-tathan Merci tout d'abord ! :) Pour le fantôme en question, je referais probablement le jeu (j'attendrais peut être les patchs de langue) pour traquer tout ca, merci pour cette indication !

@neuropoulpute4 Etrange qu'il manque un passage ! Comme dit plus haut, je rejouerais au jeu de toute manière.

Voilà, merci beaucoup pour vos avis :)

jerek0
jerek0
Niveau 3
18 mars 2012 à 12:13:20

Depuis le temps, je me permets un petit up :) Je suis toujours ouvert aux critiques n'hésitez pas ! (tant que c'est constructif évidemment)