CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu ...

curinga
curinga
Niveau 3
01 juin 2013 à 00:40:39

Ce test est ...........

.... une blague ???

Un jeu qui n'est pas un jeu 14/20 ........ il n'y a qu'un bête monde linéaire avec 4 touches pour se déplacer et .... c'est tout .... c'est la fin de jv.com ou quoi ? :)

Petite question bonus : CptObvious, est ce que tu peux tester googlemap en 3D (streetview) stp ? Je suis sur ça vaut 20/20 c trop de la balle ce jeu, c'est un openworld super réaliste avec graphismes + que convainquant et on peut se déplacer avec la souris trop coooool ....... -_-'

Arceus-Zeus
Arceus-Zeus
Niveau 6
13 juin 2013 à 20:24:18

Gros Troll ...
Ce jeux est très subtil, très poétique et très beau quoi que tu en penses.
Retourne jouer à Call Of mon gars, des avis constructifs ont les acceptent, mais le tien en plus d'être faux est beaucoup trop réducteur

Outils-Fichier
Outils-Fichier
Niveau 7
14 juin 2013 à 02:11:20

BWAHAHA, oh pardon, c'est vrai qu'il y a encore des pigeons capables de payer pour une merde pareille. "C'est poétique", ouais ouais, LA phrase qui justifie TOUT. "Mais attend, c'est moche et c'est cher !" "Chut, c'est poétique"
Sans déconner, ce jeu est une arnaque pure et dure, les devs ce sont faits des couilles en or avec 2h de programmation.
Meme Call Of prend moins ses clients pour des pigeons ! Call Of ! (Et pourtant je hais ce jeu..)

vabia
vabia
Niveau 10
11 novembre 2013 à 03:09:36

Call Of prend tout le monde pour des pigeons, il n'y a rien à redire la dessus.
Tu ne peux pas dire la même chose sur Dear Esther.
Tu a bon dos avec ton "4touches pigeons couille en or, arnaque, 2 heures de prog" mais en 48 heures de prog tu est même pas capable de faire un jeu à 1 bouton permettant de faire sauter un rond rouge au dessus de carrés verts.
Putin mais sans déconner! Ce genre de sortie devrait être applaudie! Putin, ce genre de jeu est fait pour montrer qu'il n'y a pas que la dimension du panpan dans le monde vidéoludique! Qu'il n'y a pas que la thune qui gouverne, et que l'attente du joueur! Cette boit montre son imagination, ses idées, ses points de vue, et ce fait acceuillir par un "c'est une merde pour pigeon à 4 touches trop moche"? Mais putin, quand est-ce que le public comprendra que le nombre de touche et les graphismes ne veulent rien dire sur la beauté et l'interêt d'un jeu? Un jeu qui vous donne des émotions, putin, c'est pas tout les jours, et c'est quelque chose de merveilleux, non?
Franchement, prenez Limbo, 5 touches, un jeu extrêmement linéaire et scrypté, tout ce qui paraît nul, et bah on voit finalement un jeu hyper beau, avec une atmosphère hyper oppressante, une narration nulle mais une histoire hyper troublante!
Prenez Thomas was alone. Des carrés sur des carrés. Ouahou, sensas! Eh bas le jeu est juste basé sur la narration, ce n'est rien de plus qu'une histoire, et on s'ATTACHE a des CARRES! Je trouve qu'un jeu qui arrive a nous donner des émotions envers des carrés méritent des ovations.

XeenIPClan
XeenIPClan
Niveau 6
15 novembre 2013 à 00:18:34

Moi je suis pour la sortie de plus de jeu comme dear ether tout est génial dans ce jeu il est très immersif bien sur si tu joue au jeu comme sa c'est visite un île simulation mais si tu observe tu écoute tu verras beaucoup de petits détails bien sympa et même des fantômes :)
Autrement j'adore les jeu originaux donc là j'ai été ravis ^^

vabia
vabia
Niveau 10
24 novembre 2013 à 03:30:56

Quand je dis narration nulle, j'entend qu'il n'y a pas de narration, pas qu'elle est pourrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 06:07:07

Laisser tomber les mec. C'est juste un cretin de kikou attacher a c'est battlefield, call of duty et autre jeux a la mods de merde... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 06:43:15

Outils-Fichier Posté le 13 juin 2013 à 20:24:18
"c'est moche et c'est cher !"

dit moi c'est un gros coup de latte dans les couille qu'il te faut ou quoi ?

tu trouve sa moche ? au contraire c'est magnifique et extrêmement réaliste c'est du photoréaliste et pour cette fois du vrai! je te mes au défis de me trouver mieux

et en plus tu trouve sa cher, petit 7euro?
compare sa a plus par des jeu console un peu.

et n'oublie pas que c'est un studio indépendant qui la fait!

merci :d) vabia

stigma_max
stigma_max
Niveau 9
06 décembre 2013 à 09:29:09

J'aime beaucoup ce jeu qui n'en est pas un d'ailleurs. Je pense que certains ici se sont trompés en pensant que Dear Esther est un jeu d'aventure comme les autres. Ce n'est pas sa vocation.
Je refais la marche initiatique régulièrement, car s'en est une ! J'ai commencé un autre jeu en 3D, Cutish (www.maximages.fr) et ça fait des mois que je suis dessus. ça ne prend pas 2 heures de programmation comme j'ai lu plus haut. A mon avis de petit connaisseur, Dear Esther a du prendre des mois de programmation pour une telle réussite.