CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live Twitch

Garzakfr
Garzakfr
Niveau 3
02 mars 2014 à 19:20:35

Bonjour,

Je suis actuellement en train de streamer, pour l'instant l'opération Minmus Landing est un succès!

N'hésitez pas à venir, quel que soit votre niveau (joueur confirmé ou simple curieux de KSP), histoire d'échanger quelques conseils ou idées.

Pour info, mon style de jeu peut se qualifier de minimal: je fais les fusées les plus basiques possibles, histoire qu'elles ressemblent plus ou moins à ce qu'on tire dans la réalité.

http://fr.twitch.tv/garzakfr

A tout de suite j'espère.

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
02 mars 2014 à 19:26:28

J'ai vu MechJeb, j'ai quitté, sorry :hap:

Vanilius
Vanilius
Niveau 9
02 mars 2014 à 19:45:42

Il regarde même pas le tchat donc bon :pf:

Vanilius
Vanilius
Niveau 9
02 mars 2014 à 19:48:15

J'ai rien dit, j'ai été permaban parce que je lui ai dit qu'on entendait rien de ce qu'il disait à cause du son du jeu beaucoup trop fort.

C'est quoi ce type :question:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 mars 2014 à 20:11:59

un mec qui est tellement paumé qu'il est obligé de venir faire da la pub pour son stream nul !

ndiver
ndiver
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:55:18

@GuiLGTA : encore un blaireau pour critiquer la façon de jouer des autres :sarcastic:

Sebway
Sebway
Niveau 10
03 mars 2014 à 04:20:26

C'est passionnant de regarder quelqu'un regarder une vidéo hein ? :noel:

Je trouve que mechpleb enlève tout ce qui fait que ce jeu est génial.

Je pourrais passer une heure à vous dire encore à quel point ceux qui utilisent mechpleb ne savent pas jouer et à quel point il détruit le jeu mais bon... :noel:

Ah et il a arrêté de stream environ à 22h...

Garzakfr
Garzakfr
Niveau 3
03 mars 2014 à 08:22:48

@Vanilius
Je t'ai mis un petit kick dans ta tête parce que t'es un troll, et vu que tu viens jouer les inocentes outragées ici même, j'en conclue en prime que t'es un troll de mauvaise foi. (Prochain coup, Spanking)

Aux autres, je ne comprends pas cette animosité envers mechjeb. Je l'ai sur certains de mes vaisseaux, parfois je l'oublie et je fais la mission sans... Honnetement il ne me sert que pour deux choses: afficher le Delta V, et me permettre de visualiser mon apogée et périgée sans changer de vue.

Je sais qu'il peut par la suite aller tres loin (manoeuvres automatiques), mais il est particulierement bien intégré à l'arbre tech du mode carrière.

De plus, quand je vois la gueule de certaines fusées sur le net, je trouve ca bien pire que mechjeb niveau "coup de couteau dans l'esprit du jeu".

Conclusion: on a decidément pas tous la même vision du jeu. Je constate en revanche qu'un certain groupe a tendance à gueuler plus fort...

ndiver
ndiver
Niveau 10
03 mars 2014 à 09:11:42

@ Sebway : c'est pas parce que toi et certains joueurs de ce forum avez une certaine vision du jeu qu'il faut être taliban avec les autres :(
Et c'est ce que je reproche très très très fortement à une partie des membres de ce forum.

La façon de jouer de certains joueurs ne vous plait pas ? Alors abstenez vous de poster, mais ne venez pas critiquer la façon de jouer de ces joeurs.

De mon côté, sans Mechjeb, j'aurais déjà abandonné KSP. MechJeb me permet de ne pas plomber mes décollages, de gérer en automatique les docking où je suis une quiche, et finalement de me laisser avoir du plaisir sur les trucs qui m'intéressent ingame (par exemple explorer les anomalies).
Et il est possible que je tenterai par la suite de revenir sur ces points pour ne plus avoir besoin de MechJeb, quand j'aurai le temps ...

Sebway
Sebway
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:31:28

C'est sur que c'est bien mieux de faire une fusée de merde avec un joli delta V et de l'envoyer loin avec mechpleb et après on est content hein :noel:

Moi je n'ai jamais utilisé le delta V et pourtant j'ai surement bien plus progressé dans mes programmes spatiaux que la plus part des gens qui l'utilisent. Après parler du delta V, j'en fais peut-être un peu trop mais c'est juste pour appuyer ce qui va suivre:

Mechpleb plombe tout l'aspect amusant du jeu et qui fait que c'est un jeu. Je préfère de loin faire une fusée moche et de merde avec les pièces de bases et être content si elle va assez haut, que de la faire en fonction du delta V et ne jamais la tester et après la régler sur mechpleb et c'est parti je vais me faire des pâtes :noel:

Et sinon moi j'aurais bien des choses à dire sur des gens comme toi de ce forum mais je préfère juste soutenir mes propos.

Garzakfr c'est normal que tu postes un tel topic qui devrait te faire connaître avec un pseudo de bot ?

Garzakfr
Garzakfr
Niveau 3
03 mars 2014 à 16:48:14

Jeune homme, quand j'ai commencé à utiliser ce pseudo (pas specifiquement sur JVC), les seuls bots qui existaient alors, c'etait sur IRC. :nonnon:

Quant au DeltaV, il s'agit simplement de la poussée par rapport à la masse de l'ensemble... Une formule mathematique.
Entre faire une fusee de cochon et se taper les calculs à la main, il y a un juste milieu: mechjeb.

Encore une fois, c'est un debat sans fin, puisque deux visions du jeu s'opposent:
-d'un coté, l'aspect gamer: faire des fusées de visu, sans stats, quitte à s'y reprendre à 10 fois
-de l'autre, l'aspect simu, consistant à aborder la fusée comme un ensemble de statistiques, ce qui fait qu'au moment où l'engin est tiré, les chances de réussite sont maximales (ESA/NASA style en quelque sorte)

D'ailleurs, l'animosité se retrouve surtout coté "Gamers"... Franchement, vous avez pas passé l'age du concours de qui pisse le plus loin?

ndiver
ndiver
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:54:29

"Et sinon moi j'aurais bien des choses à dire sur des gens comme toi de ce forum mais je préfère juste soutenir mes propos."

Ai des couilles et dis le ...
De mon côté, je considère que tu es un intégriste, qui ne semble pas vouloir supporter que d'autres ne jouent pas de la même façon que toi ... Et tu viens nous critiquer sur chaque sujet (voire même nous péter les burnes) à cause de ça.
C'est pas parce que TOI tu n'aimes pas MechJeb qu'il faut que personne sur ce forum ne l'utilise.
C'est ton choix de ne pas l'utiliser, je l'approuve totalement, mais accepte les choix des autres.

hm8
hm8
Niveau 6
03 mars 2014 à 17:56:06

Mechjeb ?
Je ne l'utilise pas, je préfère mes talonnements. Si certains n'ont jamais docké un vaisseau manuellement, il est dommage pour eux de ne pas avoir eu le plaisir de crier " enfin! j'y suis arrivé !".
Mais, ceci dit, si ce mod leur a permis de ne pas abandonner le jeu, tant mieux, cela aurait été dommage, non?
Et puis, il faut dire aussi que ce genre de mod permet peut-être d'entrevoir une autre façon de jouer...pourquoi pas, imaginons. Si le désir d'un joueur et de construire un 'empire interplanétaire' ce mod serait indispensable dans son cas pour automatiser certaines actions.
N'oublions pas que l'âme de ce jeu c'est celui du bac a sable. libre a chacun de choisir des seaux ronds ou carrés.

Sebway
Sebway
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:31:35

Garzakfr :d) C'est simple non mechpleb enlève tout le côté pilotage et même construction avec vos delta V (je sais ce que c'est le delta V).
Cependant tu as raison ce débat est sans fin et je me lasse de réécrire toujours la même chose sur les divers topics qui en parlent...

ndvider :d) les gens me voient déjà assez mal comme ça :noel:

hm8 :d) tu vois il y a déjà eu des cas SUR CE JEU ou des gens ont arrêtés de jouer et puis l'envie est revenue d'essayer un mois plus tard et là miracle ils arrivent comme par hasard suite à de la persévérance à faire tout ce qu'ils veulent :ok:
Donc arrêter de jouer si tu veux il faut bien se reposer un peu :noel: et puis ils ne sont pas prêts de vendre leur exemplaire de ksp à quelqu'un d'autre même si ils arrêtent de jouer.

Mais le vrai + qui nous fait à tous aimer ce jeu restera toujours la satisfaction de réussir et la satisfaction de perdre dans ksp :noel:

ndiver
ndiver
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:40:38

La prochaine fois abstient toi de dire la phrase que j'ai cité et arrêter d'emmerder les gens concernant MechJeb, car ça donne comme tu dis une mauvaise image de toi.
D'autant plus que je suis entièrement d'accord avec toi sur ta dernière phrase, MechJeb ou non.

Sebway
Sebway
Niveau 10
04 mars 2014 à 02:57:16

Il faut toujours quelqu'un pour faire ce genre de choses tu sais... avant moi il y avait quelqu'un qui m'a fait comprendre pourquoi on doit dire non (à cette époque je ne connaissais même pas mechpleb et je venais de découvrir le fofo depuis quelques jours).
Mais je sais pas trop pourquoi on le voit plus poster depuis un petit moment... je me demande pourquoi :noel:

La vidéo du moment