CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG ?] "control from here"

Diemon
Diemon
Niveau 7
09 février 2014 à 16:07:35

Salut les kids.

J'expose le souci que je rencontre; j'ai une module en orbite de la Mun composé de trois pods de contrôle et un seul Kerbaunaute pour le tout. J'ai lié le pod principal et le secondaire avec un port de dock. Le tertiaire est assemblé sous le second. Mon but est de laisse le lanceur en orbite Munaire et descendre avec les pods 2 et 3 sur la Mun (C'pour sauver Jebediah coincé au sol).

Mon problème est le suivant : Lorsque je fais sortir le Kerbaunaute du pod 1 pour le faire entrer dans le pod 2 ou 3, j'ai beau spammer le bouton "control from here" mais rien ne se passe, le contrôle ne se transfère point.
Si par malheur, je sépare le pod 1 du 2/3, le contrôle reste sur le premier, qui se retrouve vide.

Ou c'est'y que j'ai merdouillé ? Est-ce un bug ou une touche commande que j'ignore existe ?

Merci d'avance pour toutes vos savantes réponses (pensez à Jebediah!)

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
09 février 2014 à 16:15:01

Et si tu switch sur le pod que tu as détaché avec jebediah dedans?

KarlK
KarlK
Niveau 5
09 février 2014 à 16:15:36

Normalement si tu undock le pod 1 du pod 2/3, ta caméra va rester centré sur le pod 1 vide et incontrolable. A partir de la tu appuie sur ")" et normalement ta caméra va passer sur le pod 2/3 dont tu vas avoir le contrôle, mais en ce qui concerne le pod 1 il va être incontrôlable tant qu'il n'y a aucun kerbonaute dedans.

Dans ce genre de mission j'aime bien mettre un coeur de probe sur chaque pod comme ça je les contrôle toujours avec ou sans kerbal

Diemon
Diemon
Niveau 7
09 février 2014 à 18:39:13

@KarlK
Merci beaucoup, c'est bien la solution ! Il m'a juste suffit de passer au vaisseau suivant avec cette commande une fois le dock détaché et j'ai pu contrôler le pod. Bien vu, tu viens de sauver Jebediah.

@Baka_no_mai
Le Jebediah est coincé sur la Mun, pas encore dans le pod en orbite. Mais plus pour longtemps donc. (:

Diemon
Diemon
Niveau 7
09 février 2014 à 18:45:08

Complément !

@KarlK
Concernant l'ajout d'une probe, c'est bien pensé. Il faudra que j'y pense. Le souci pour le moment est qu'en mode carrière, je n'ai que le Stayputnik MK1 de dispo', très encombrant, j'ai hâte de débloquer les autres.

KarlK
KarlK
Niveau 5
09 février 2014 à 18:50:34

Stayputnik n'est pas très esthétique mais plus tard tu débloqueras des probes plus petite et plus discrète. Aussi n'oublie pas de mettre un panneau solaire ou plus tard un RTG ( les petits générateurs qui produisent du courant de manière infini). Sinon tu risque d'être a court de courant.

La vidéo du moment