Alors je voulais savoir comment on faisait pour utiliser plusieurs fois un objet scientifique car j'ai vu un youtubeur envoyer en chaine toute ses infos plusieurs fois alors que moi une fois que je l' envoi, impossible de le ré-utiliser de vos réponses
[-pichu-]
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:26:25
moi je peux me servir plusieurs fois de mes objets scientifiques , tu parles des quels ?
sibervince
Niveau 8
25 janvier 2014 à 19:31:48
les goos et le matériel par exemple
sibervince
Niveau 8
25 janvier 2014 à 19:32:44
genre quand j'appui sur "transmit data" je croi, sa me dit que en gros une fois envoyer je pourrais plus m en servir
sibervince
Niveau 8
25 janvier 2014 à 21:20:53
J' mon sujet dans l'espoir que quelqu'un m'apporte des réponses : J'appuis sur transmit data (normal je pourrais pas revenir sur kerbi, meme si j ai pas encore décollé ) Puis maintenant :
Dsl pour la qualité mais voila, certaine personne arrive a envoyer plusieurs transmition du meme goo par exemple et moi sa marche pas
Baka_no_mai
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:26:47
Tiens, j'ai répondu à la même question sur un autre topic de la première page (au titre peu explicite je te l'accorde).
Des photos colossales prises en format portrait,je suis désolé, j'ouvre pas ça moi.
Baka_no_mai
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:02:34
Non mais il a raison, des screens tu peut en prendre avec la touche Impécr. de ton clavier (faut juste passer sur paint pour coller et enregistrer l'image), ou bien avec steam (touche F12).
Pseudo supprimé26 janvier 2014 à 05:03:23
Ou alors la touche F1 tout simplement... Les screenshots se trouvent ensuite dans le dossier du jeu.