CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème en vol

VDMAN
VDMAN
Niveau 9
24 janvier 2014 à 06:41:56

salut à tous j'ai enfin réussi à faire un SSTO digne de ce nom mais j'ai encore un problème technique:
il fonctionne avec 4 moteurs jet pour sortir de l'atmosphère et 1 nuke pour la mise en orbite, le problèmes c'est que je n'arrive pas à stopper mes moteur jet une fois que j'ai lancé le nucléaire et du coup ils explosent à cause du manque d'air (causant une perte total de stabilité menant au crash), j'ai bien réglé les jet en phase "custom 1" et le nuke en phase "custom 2" mais je n'arrive pas à arrêter les moteurs jet pendant que le nuke fonctionne :(
Ca dois être un truc tout con mais comme toujours dans ce jeu faut galérer 14h avant de pouvoir faire quelque chose

Sebway
Sebway
Niveau 10
24 janvier 2014 à 07:18:04

Tu as déjà vu des moteurs d'avion fonctionner dans l'espace ? demandes-toi pourquoi et à quel moment tu es sensé les couper pour éviter ce genre de problème.

VDMAN
VDMAN
Niveau 9
24 janvier 2014 à 07:23:12

:hum: c'est exactement ce que je suis entrain de dire ma question c'est comment faire pour arrêter les moteur jet tout en faisant fonctionner le moteur nuke parceque quand j'appuis sur "custom 2" ça lance le nuke mais ça n'arrête pas les moteur jet donc ils explosent

VDMAN
VDMAN
Niveau 9
24 janvier 2014 à 07:28:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390544755-6548132.png

screenshot de la bète : quand j'appuis sur x tout les moteurs s'arrêtent et j'aimerais ne faire démarrer à ce moment là que le moteur thermonucléaire

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
24 janvier 2014 à 07:33:37

Tu a un menu en bas à droite de ton écrans. Vers le haut, c'est le dernier étage, vers le bas, le premier. Met ton Nuke reactor en haut, et tes moteur conventionnelle en bas. Quand tu appuiera sur Espace, cela actionnera tes moteurs nucléaires

VDMAN
VDMAN
Niveau 9
24 janvier 2014 à 07:43:14

je vois de quel menu tu parle mais comment je déplace les petites icones ? quand je clique dessus elles deviennent verte mais c'est tout.
(et pour moi quand j'appuis sur espace ingame ça active tout même le parachute)

jiminyjunk
jiminyjunk
Niveau 3
24 janvier 2014 à 07:55:16

VDMAN, il suffit que tu les fasses glisser vers un autre "étage" pour déplacer ces icône; mais je pense que dans le cas présent, tu as surtout besoin des commandes personnalisée (custom action je crois). C'est l'icône en haut à gauche entre les "parts" et le "crew" et de base elles fonctionnent avec les touche &,é,"...
Tu configure par exemple la touche "&" pour actionner tes réacteur d'acion et désactiver ton réacteur nucléaire, puis tu fais "é" pour activer ton réacteur nucléaire ET éteindre les autres.

VDMAN
VDMAN
Niveau 9
24 janvier 2014 à 08:00:37

yayyy merci jiminyjunk j'avais pas pensé à sélectioner uniquement la partie "shutdown engines" lors de la configuration des commandes personnalisé

Sebway
Sebway
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:21:59

En gros tu avais 3 façon de le faire:
1. de faire des étages dans le petit menu en bas à droite
2. mettre shutdown engines dans les config de commandes personnalisé
3. TU CLIQUE DROIT SUR LE MOTEUR ET TU FAIS ACTIVATE/SHUTDOWN !!!

Et bien sur tu pouvais tout trouver en cherchant un MINIMUM. :noel:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
25 janvier 2014 à 02:36:25

Les réacteurs ont une inertie. Largue les ou alors coupe les en avance. Mais honnêtement, je crois que c'est mort, ce que tu veut faire. Le moteur atomique peut a peine se soulever tout seul, alors soulever un autre moteur a réaction c'est dead.

sabrak
sabrak
Niveau 10
25 janvier 2014 à 04:53:24

Un seul moteur nucléaire pour une bête de cette taille, ça me parait largement trop peu ^^"

Mais ouais, sinon, comme il a été dit, la meilleur solution est de te faire des commandes personnalisées. Super efficace pour énormément de choses, cette petite option.

La vidéo du moment