CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod ISA MAPSAT

elemremy
elemremy
Niveau 29
15 janvier 2014 à 11:45:15

Salut !

Bon j'ai un soucie avec se mod, par exemple je scan kerbin ( c'est super long ... et ont peux pas avancer plus loin que le x3 ( 3eme flèche ).

Bref après 1h de scan je change de navette ou quitte le jeu et après quand je re sur mon sat qui scan, bah j'ai une grosse image avec un gros ? rouge à la place de se que j'ai scanné et impossible de réparer autrement que en réinstallant le mod ...

help ! qui a essayé le mod ?

Sebway
Sebway
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:59:47

Bah c'est un mod très connu et je pense que tu aurais pu passer 30sec à chercher au lieu d'attendre 1h le scan de ta "navette" :pf:
Si tu veux que ça scan il faut que tu regarde ta navette et pas que tu en change entre-temps et les points rouges sont spécifiés dans la légende quelque part à côté de ta carte, il faut chercher un minium...

elemremy
elemremy
Niveau 29
15 janvier 2014 à 14:03:17

ta rien compris seb .... je suis donc condamné à attendre 5h temps réel que kerbin soit scan sans pouvoir quitter le jeu car quand je reviens il y a un GROS POINT D’INTERROGATION ROUGE comme j'ai dis plus haut et pas un point.

J'ai cherché c'est pourquoi je demande ici car j'ai pas trouvé de solution :-)

elemremy
elemremy
Niveau 29
15 janvier 2014 à 14:03:49

Dsl double poste, mais si tu comprends toujours pas je peu faire un screen :noel:

Sebway
Sebway
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:15:19

Bah si tu sais qu'il faut attendre 5h fait-le ou ferme le jeu de force et désinstalle le mod, tu es sensé trouvé ce que tu cherches si tu as cherché.

Perso je n'ai pas utilisé ce mod depuis très longtemps donc peut-être que c'est un nouveau truc... donc je ne peux pas te donner de meilleurs solutions que ce que j'ai dis plus haut.

Et puis déstresse un peu au pire laisse ton jeu tourner et tu verras bien par toi même tout à l'heure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 18:21:17

tu fais une orbite plus haute, ça te permettras d'avancer le temps plus vite, genre au dessus de 120km c'est bon

elemremy
elemremy
Niveau 29
15 janvier 2014 à 19:20:28

Oui cela j'ai compris maintenant, se qui change pas, c'est que même fini le scan est illisible quand je reboot le jeu, c'est bien dommage :noel:

Dsl Sebway je suis tendu en se moment. :noel:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
16 janvier 2014 à 03:37:50

Oui le mod est incompatible avec la 0.23, ce qui rend le mapping impossible avec ce mod.
A la place essaie SCANsat, qui lui fonctionne très bien avec la 0.23, je le trouve plus complet, plus stable, bref supérieur en tout point.
Et surtout tes maps sont sauvegardés quand tu quittes le jeu :d) http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/55832-PLUGIN-PARTS-0-23-SCANsat-terrain-mapping

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 janvier 2014 à 18:51:42

j'essaye ça ^^ merci

Ankhlume
Ankhlume
Niveau 5
19 janvier 2014 à 17:39:46

Salut les gars,

Avec MapSat j'ai parcouru deux anomalies sur Kerbin pour lesquelles je n'ai absolument rien trouvé.

- La première se situe vers le nord à mi-chemin du pôle, c'est une zone montagneuse avec en son centre une vallée. d'après une vidéo il y aurait une stèle en X=35.6;Y=75.0 mais bizarrement rien, et puis dans la vidéo le gars est à 1.000 mètre d'altitude et moi a 1600.

- La seconde se situe directement à l'ouest du la base, au bord d'une montagne, rien à faire je ne trouve rien.

Les avez-vous trouvé? la carte aurait elle était légérement refaite sur certain Easter egg?

ATTENTION SPOIL :

Sinon j'ai trouvé les autres easter egg de Kerbin, La base juste a l'est sur l'île, les pyramides, l'ovni, la vieille base abandonné au nord des pyramides, la stèle sur le sommet culminant d'une chaîne de montagne.

Sebway
Sebway
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:08:00

Tout ton message est un immense spoil pas seulement la fin.
anomalie = easter egg

Ankhlume
Ankhlume
Niveau 5
19 janvier 2014 à 21:49:00

Immense? faut pas exagéré ^^, presque tous le monde connais l'existence des easter egg et si se n'est pas le cas, ça l'autre donnera à eux aussi un potentiel objectif. Tant que l'on ne dis pas ce que l'on trouve je pense que ça reste dans innocent.

ndiver
ndiver
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:08:44

Quelqu'un a essayé SCANsat ?
J'ai noté plusieurs pièces supplémentaires dans Science là ou ISAmap n'en rajoutait qu'une.
En lisant les descriptions, j'ai l'impression d'une grosse redondance dans celles-ci, je me trompe ?
Sur une sonde d'exploration, laquelle est la plus utile ?

La vidéo du moment