CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base munaire

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:47:09

Bonjour a tous me voilà pris de l'envie de construire une base lunaire, mais j'hésite entre trois méthodes:
-modules sur roues dockers sur place mobile mais peut être galère a docker au niveau de la hauteur
-modules avec réacteurs, moins mobiles mais peut-être plus facile a docker et plus classe.
-modules assemblés sur kerbin pas de travail sur la mune mais une fusée dure a faire décoller et a équilibrer avec un atterrissage complexe.

Merci, j'attends vos avis, et bon vol!

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:42:13

Docker des modules entre eux au sol c'était aussi mon idée, et j'ai essayé ... (j'ai fait un pauvre rover et un port d'amarrage vite fait dans le VAB pour les essais) et à chaque fois ça se soldait par un echec, déjà faut régler la hauteur des deux ports au mm près sinon ça foire complètement, et même en les ayants à peu près à la même hauteur je me souviens que c'était vraiment pas stable du tout et ça ne tenais pas en time warp (ça se finissait en un "BOUM!") :ok:

Perso j'avais opté pour une base en plusieurs modules mais non reliés, avec des échelles pour accéder facilement aux portes :ok:

Après c'était avec une version antérieure à l'actuelle, donc peut être le jeu est il plus "stable" à ce niveau maintenant ... j'en sais rien :ok:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:11:03

Okay j'avais pas pensé aux bugs de collision, mais j'aimerais avoir un truc relié pour labo et science, et même un garage arover, jme fais des trips dans ma tete . et ensuite aéroport sur du na :hap:

Donc je pense que je vais chercher a construire sur kerbal voir pour régler la hauteur et ensuite tenter de trouver un cratère bien plat.

Sebway
Sebway
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:35:24

Je te conseil soit de créer des modules séparés soit de faire un gros gros module ou encore de les assemblés mais dans l'espace :ok:
Après il y a aussi la façon de HOCgaming pour docker ses modules une fois sur la mun:
http://youtu.be/ZK-Vg92z1-U?t=7m

Il utilise des petites roues en plus ou des tout petit réacteurs pour s'ajuster par rapport au dock à côté de lui. :noel:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:48:41

Purée j'adore l'idée d'assembler dans l'espace! Peut-etre un peu galère a faire atterrir j'y réfléchi rais. Je vais voir le truc d hoc vite fait!

anaons
anaons
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:37:59

Tu les dock en orbite Munaire et ensuite tu fais tout atterrir :ok:

La vidéo du moment