Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé08 août 2013 à 14:05:31
Salut à tous!
Quelqu'un aurait un tuto pour faire fonctionner la capsule destinée à lancer le rover Prometheus ?? Je comprend pas s'il le fonctionnement de la capsule, faut-il placer le rover dedans (si oui comment) ou est-il déjà à l'intérieur ??
Merci
Sebway
Niveau 10
08 août 2013 à 14:09:52
hein ? tu parle d'une fusée avec une boite au bout ?
si oui ben tu ouvre la boite et tu regarde si il y a le rover dedans si non ben tu en créer un et tu le place dedans après tu lance ta fusée et voila
Pseudo supprimé08 août 2013 à 14:47:42
ok, c'est bon j'ai trouvé. Merci
Maintenant je voudrais savoir comment piloter le rover. Quand je clique dessus et que je met "pilote here" je crois, rien ne se passe au niveau des commandes...
Une idée ?
Pseudo supprimé08 août 2013 à 14:57:05
Ok au temps pour moi, fallait appuyer sur espace pour le déverrouiller de la plate-forme...
Sebway
Niveau 10
08 août 2013 à 15:12:25
même sur la plate-forme tu peux le contrôler avec les touches de rovers dans tes options moi j'ai mis pour les roues: ZQSD mais par défaut je croix que c'est WASD
Pseudo supprimé08 août 2013 à 16:49:22
Le problème c'est que le truc bouge, mais qu'il bug. Quand j'avance, il benne vers l'avant. Pareil en arrière. Ya que les touches de rotation gauche/droite qui marchent.