Salut!!! Les amis, je crois que j ai trouve une idee pour jouer a ksp en multijoueur Mais quel genre de multi ? - ce ne serait pas un vrai multi, en fait on pourra voir le module ,quand la personne l aura posee sur une planete ( ce que vous voyez dans le tracking center) Comment ca marche? - c est tout bete!! il faut un compte dropbox et le logiciel dropbox sur son ordi. En faite deux ordi sont connecte sur le meme compte dropbox, sur le compte dropbox nous avons mit les fichier du jeux ( save ksp data , ksp.exe etc...) et nous n avons plus qu a lance le ksp.exe mit sur le compte. quand je quitterai le jeu il sauvegardera ma partie sur le compte dropbox!! Et l autre personne en face lancera ksp toujours via dropbox et hop il vera ce que a fait la personne precedente!!! Alors ? TOUJOURS EN PHASE DE TEST
downlolz
Niveau 6
12 juin 2013 à 23:18:16
Salut, une idée du même genre à déjà été proposé mais je crois qu'elle n'a pas trouvé preneur . sans compté que c'est pas vraiment du multi mais plutôt du solo alterné
paulo6244
Niveau 5
12 juin 2013 à 23:22:05
A ok mais bon c est quand meme sympa avec plusieurs personnes
gyismo
Niveau 8
12 juin 2013 à 23:49:44
Tres bonne idee ! Bonne logique mais apres est ce que DropBox actualise en temps reel ou par intervales de temps ? Sion je Valide !
Sebway
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:25:39
CHERCHEZ AVANT DE POSTER
Il y a un mod qui fait exactement ça
paulo6244
Niveau 5
14 juin 2013 à 09:42:19
Bon je suis heureux de vous dire ue cette méthode marche Gyismo: oui et non d' ais que tu sauvegardera, l' autre personne sera obligé de relancer sa save pour voir ce qu' il a fait Sebway; donne moi le lien stp
En quoi il ne serait pas compatible? Ce topic peut bien gérer 2 projets différents (surtout si les deux topics font un bide monstrueux).
Sebway
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:51:45
"un bide" sur un forum avec si peu d'activité ? moi je suis plutôt pour up les anciens topics oubliés que d'en créer de nouveaux pour dire la même chose