Salut. Voilà mon problème. Après mêtre arrimé avec mon vaisseau à ma station puis retourné au space center. Lorsque je veux retourner à mon vaisseau, je n'ai plus le choix de mon vaisseau dans la liste de mes objets/vaisseau en vol.
Je me suis dit que ça devait être normal puisque mon vaisseau en s'arrimant à la station, est devenu une partie intégrante de la station.
Mais en me désarimmant de la station, la caméra continue de pointer sur la station et je ne peux plus contrôler mon vaisseau! J'ai bien cliqué droit sur la capsule de commande de mon vaisseau et fait "control from here", mais la caméra reste sur la station. Je suis obligé de retourner au space center et sélectionner mon vaisseau qui vient de réaparaître dans la liste de mes objets/stations volants.
Ça c'est mon premier bug, mais c'est pas trop grave.
Mais mon 2ème bug, est que lorsque je revient sur kerbin et que je détache la capsule de commande avec les 3 parachutes du reste de mon vaisseau, bin rebolote, la caméra pointe sur la carcasse de mon vaisseau qui pars à la dérive et je ne peux plus contrôler ma capsule et mes 3 astronautes! Mais le pire, est comme je descend dans l'atmosphère, je ne peux plus retourner au space center et sélectionner ma capsule! Du coup mes 3 astronautes meurt car je ne peux plus activer les parachutes puisque je n'ai plus le contrôle de ma capsule et là je regarde les restes de mon vaisseau s'écraser sur kerbin ainsi que ma capsule avec les 3 astronautes un peu plus loin!
WTF?? C'est quoi l'affaire là!