Coucou à tous 
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide sur le docking dans KSP. J'ai matté déjà un tas de tuto youtube, Stericraft, Kerbalfacile, ScottManley et autres, je pense avoir déjà pas mal d'expérience sur le jeu, j'ai pu envoyer des sondes sur la Mun, Minmus, Duna, et Eve, envoyer des kerbonautes sur la Mune et Minnmus et envoyer un rover sur Duna, sans trop de problèmes.
En revanche un truc que j'arrive pas du tout, c'est le docking ! Ca m'est tout simplement impossible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, alors que ça parait si simple dans les tutoriels.
J'arrive à m'approcher de la cible à moins de 20m sans problème, mais alors question précision des RCS, c'est la catastrophe, quand j'essaie de bouger sur un axe, tous les autres changent, et c'est l'enfer pour être aligné, je crois qu'il faut que les RCS soient placés au nanomètres près, mais c'est quasiment infaisable, la perfection n'existant pas, surtout quand on a pas d'outil de symétrie par rapport au centre de masse.
J'ai testé des trucs perso de station spatiale sans succès, et la mission scénario "Orbit around Mun" fournie avec le jeu, ou il est question, de docking est également impossible pour moi.
Merci de m'éclairer et me donner des conseils pour avancer sur ce point qui me fait tant défaut