CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console de Debugage

MsTicTac
MsTicTac
Niveau 5
19 avril 2013 à 16:43:20

Salut à tous ! Voilà, je viens d’acquérir cette petite merveille et je voudrais effectuer des vols interplanétaire étant donné que la Mun et Minmus ont déjà été foulé par un Kerbal. Le problème, c'est que je voudrais activé Unlimited Fuel pour pouvoir essayer différents techniques et voir laquelle serait la meilleur mais je n'arrive pas à ouvrir cette fichue console. Je suis en 19.1, j'essaye Alt+F2 mais rien à faire. Des Idées ? :)

Sebway
Sebway
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:09:51

alt+f12 :honte:

et n'en parle pas trop si des nouveaux commencent à mettre fuel ilimited alors qu'il ne savent même pas se pose sur minus avec une fusée normale :non:

Aztin
Aztin
Niveau 23
19 avril 2013 à 19:15:31

Je déconseille fortement l'utilisation de cette commande, vous êtes en effet libre de jouer de la manière qu'il vous plaît, mais selon mon expérience, je vous garantie qu'une utilisation abusive ruine grandement l'intérêt du soft.

Apprenez à apprendre, à subir des échecs et d'y corriger ces derniers pour arriver à votre objectif, c'est là que réside selon moi l'essence même du jeu.

MsTicTac
MsTicTac
Niveau 5
20 avril 2013 à 04:19:06

Merci ! :) Ne t'inquiètes pas, c'est juste pour voir les techniques afin d'effectuer les vols interplanétaires, je verrai ensuite quelle technique est la meilleur et j'adapterais une fusée adéquate, je n'ai pas envie d'aller voir des tuto pour tout savoir d'un coup pour aller sur Jool par exemple donc je test et puis je reprends ma vrai sauvegarde ( J'en ai fait une pour ma vrai partie et une autres pour essayer les différentes techniques ) :)

moimaster
moimaster
Niveau 5
20 avril 2013 à 21:38:17

Avant,j'utilisait cette console et mechjeb pour aller voir les autres planètes(pas pour dire que j'était aller sur tel ou tel planète,mais juste pour voir cette planète).
Maintenant,j'utilise,quand je veux faire de même, ce qui doit être le pire ennemie de sebway(plus ennemi encore que mechjeb,ce qui n'est pas peu dire): hyperedit.

Ce mod te permet de presque tout faire sans avoir besoin de faire une fusée qui en est capable(tu peux editer l'orbite du vaisseau,le poser sur le sol, faire le plein de toutes les ressources etc...).
J'utilise,en ce moment, ce mod pour marquer la positions de lieux intéressant avec un vaisseau très complexe(une capsule) ou pour concevoir les fusée(je fait d'abord le module qui atterrira sur la planète et ensuite la fusée qui amènera ce module autour de la planète).

Sebway
Sebway
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:20:27

:-(( c'est une chose de l'utiliser alors que ça me fait mal mais donner conseil aux nouveaux utilisateurs du jeu de faire pareil + console de debug ça commence à m'énerver un peu
tout ça ne fait que gâcher le jeu

Aztin
Aztin
Niveau 23
21 avril 2013 à 03:14:48

moimaster :d) Hyperedit pour faire ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=7LAI5giiPIk&feature=youtube_gdata_player = :bave:

La vidéo du moment