CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ISA MapSat 19.1

akarien11
akarien11
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:41:38

Salut à tous,

Je voudrai installer ce mod, mais je ne trouve pas la version 0.19.1

Au spaceport, il y en a une, mais c'est une version antérieure (18.0). Je me demander donc si elle était compatible avec la dernière version.

J'aimerai aussi savoir, en quelques lignes, comment on installe un mod sur ce jeu. Je suis une vrai quiche en anglais et je galère avec les tuto du spaceport.

Merci :-)))

akarien11
akarien11
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:49:27

Et au passage, auriez vous des mods, dans le même style que celui là, à me conseiller ? Merci

moimaster
moimaster
Niveau 5
19 avril 2013 à 00:24:46

J'ai essayé la version fait pour la 0.18 et elle marche avec la version 0.19.1

Pour mettre un mod,c'est facile:
-Les plugins vienne souvent avec plusieurs dossiers qui indique ou mettre les fichiers qui sont a l'intérieur.Tu retrouvera,dans les plugins, toujour le dossier "plugin" et très souvent le dossier "parts",même s'il y a des plugins qui ont plus de fichiers.

-il faut mettre les fichier du dossier "plugin" dans le dossier "plugin" se trouvant dans les dossier de ksp(ceux que tu as télécharger).
-Les fichier du dossier "parts" vont dans le dossier "part" se trouvant dans les dossiers de ksp.

Je pense que tu as compris,il faut mettre les différents dossiers du mod dans le dossier de ksp portant le même nom!

Sebway
Sebway
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:21:13

quand un mod aussi célèbre ne sort pas une autre version compatible avec la version précise du jeu actuel alors ça veut dire que la version actuel du mod est compatible :ok:
après il faut tester

akarien11
akarien11
Niveau 7
19 avril 2013 à 10:46:17

Ok merci les gars :)

moimaster
moimaster
Niveau 5
20 avril 2013 à 21:40:32

Au fait,la technique que j'ai décrite fonctionne pour TOUT les add-on que tu pourra trouver,y compris ceux qui t'ajoute l'intérieur d'un cockpit our ceux qui te rajoutes des tutoriels/scénarios et les autres.

ndiver
ndiver
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:06:17

A propos d'ISA Map, si vous avez la patience d'attendre que le back-up des blogs soit remis, il y avait un post super pratique : http://forum.kerbalspaceprogram.com/entry.php/501-ISA-Mapsat-Ideal-and-Non-Ideal-Altitudes?bt=4638

En gros, ça montrait quelle étaient les altitudes idéales pour mettre en orbite un satellite équipé d'ISA Map et cartographier de façon optimale les corps célestes. La raison étant que certaines orbites sont synchrones avec la rotation des planètes et génèrent des problèmes de couverture (le satellite repasse au dessus des mêmes zones).

ndiver
ndiver
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:08:46

Voici le post en question retrouvé dans le cache de Gogole : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:4E8QS4tazeQJ:forum.kerbalspaceprogram.com/entry.php/501-ISA-Mapsat-Ideal-and-Non-Ideal-Altitudes

noslen1
noslen1
Niveau 9
29 avril 2013 à 12:20:18

Si le mod est compatible 0.19.* il pourrait modifier la description de leur fiche en indiquant "Compatible 0.18 et +" ou "0.18/0.19" parce que là c'est pas clair, d'autant que je suis pas sûr qu'il soit bien optimisé pour 0.19, chez moi et chez un tas de gens ça rame à mort et fais planter le jeu très souvent.

Alors qu'ils se bougent un peu !

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:34:01

"Alors qu'ils se bougent un peu !"
:fou:

N'oublie pas que les mods sont créé gratuitement par des joueurs comme toi et moi. Si tu en créais un, tu aimerais qu'on te dise de te sortir les doigts du cul?

noslen1
noslen1
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:45:48

Humm, certes c'était un peu déplacé :sarcastic:
Mais le mod a de 50.000 téléchargements dont une grande partie de joueurs se plaint de la compatibilité avec la dernière mise à jour en 0.19.

Quand on regarde d'autres mods aussi réputés, voire même beaucoup moins réputés, on s'aperçoit que les mods deviennent compatibles avec les nouvelles versions en quelques jours seulement, et ça fait plus d'un mois que rien a changé pour ce ISA Mapsat.

Je m'excuse de m'être emporté, mais parce que simplement ça traduit ma passion pour ce jeu et ce mod, et que je ne peux plus jouer avec le mod depuis un bout de temps et ça m'agace :-(

rafistole
rafistole
Niveau 7
25 mai 2013 à 18:44:15

La je dois avouer être du même avis que noslen1.

Sans mépris aucun, étant amateur de kerbal depuis peu(2mois), le seul mod que j'aime installer est isamap, et passant en version 0.19.1 j'ai été surpris de ne pas voir la mise à jour d'isamapsat.
J'ai bien sur testé, mais effectivement, le plug-in déconne à mort, à partir de 6 km d'altitude. Seul solution: Cliquer sur drawnmap(truc du genre) avant décollage, et plus rien ne rame.
Allumez à nouveau l'option drawn map d'isa map une fois atteint une tres haute altitude de kerbin, et vous pourrez scanner sans lag toutes les planetes qu'il vous chante.

Mais clair qu'isa map n'est PAS à jour, et du coup fait mechement ramer le jeu, genre je passe de 60 a 1 image sec avec cette version.

J'espere qu'il mettrons à jour assez vite, le bouton n'est effectivement PAS accessible à chaque coup, et je ne comprends pas pourquoi d'ailleur.

rafistole
rafistole
Niveau 7
25 mai 2013 à 18:45:22

Et depuis nous sommes en 0.20 et je m'en vais tester pour voir si ça déconne tjs. Je doute du contraire, mais je vais tester tous de même.

noslen1
noslen1
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:18:44

Je crois bien oui, surtout avec la réorganisation des mods dans KSP...

Mais ! J'ai une bonne nouvelle, quelqu'un a repris le boulot, et a sorti une nouvelle version non-officielle pour la 0.20 mais qui marche très bien, avec même quelques petits ajouts :cool:

Voir par là -> http://forum.kerbalspaceprogram.com/entry.php/414-0-20-Dev-build-of-Mapsat-4-available-and-blog-update

storm74[JV]
storm74[JV]
Niveau 6
22 juin 2013 à 21:54:42

bonjour
comment fait on pour activer les antennes sur les sattelites ?

Sebway
Sebway
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:05:09

need + détail

storm74[JV]
storm74[JV]
Niveau 6
23 juin 2013 à 08:46:19

bah pour voire la carte avec tous les bouttons

storm74[JV]
storm74[JV]
Niveau 6
23 juin 2013 à 09:14:35

comme ca https://dl.dropboxusercontent.com/u/49791830/ksp%20addons/ISA_MapSat/img/x4r1blog.png

Sebway
Sebway
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:45:00

1 tu installes le mod

2 tu met le boitier sur ta fusée (pas forcement les antennes mais si après tu veux que les antennes DU MOD soient utilisable il te faut aussi le boitier)

3 quand tu mets le boitier sur ta fusée et que tu la lance il y aura un nouvel icone sur ton écran tu clique dessus et tu as accès à ta "carte avec tous les bouttons"

niko62460
niko62460
Niveau 12
01 juillet 2013 à 23:00:58

J'ai installer le mod mais j'ai un problème. L'icone de Isa mapsat n'est pas affiché mais quand je clique là où l'icone devrait être, j'ai la page de Isa qui sa'affiche mais je ne vois pas les icônes... :(

Si quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème, il serait bien aimable ! :)

La vidéo du moment