Bonjour à tous.
Voilà, j'ai découvert et débuté ce jeu il y a peu de temps.
Après plusieurs essais(et un tuto bien expliqué pour aller sur la lune sans une première mise en orbite à partir de la planète, pratique), j'ai réussi à me stationner en orbite basse autour de la lune.
Faute de carburant, je me suis malheureusement crashé dessus ensuite.
Le problème dont je voudrais vous faire part, est qu'avec la même fusée(au poil près), il m'a été totalement impossible de réitérer cet exploit.
En effet, dès le décollage, ma fusée semble en carton. En gros, j'ai le haut de la fusée qui bouge dans tous les sens, cela me fait cela uniquement quand j'active le contrôle automatique des "ailerons".
Je peux bien évidemment décoller sans, mais dans ce cas, ma fusée fait un joli demi cercle pour finir tel un missile balistique de 3eme génération(et je vous raconte pas la tête de l'équipage).
J'ai tenter plusieurs fusée de mon invention(et je me rends compte en écrivant que je n'ai pas testé avec les fusées préconstruites), mais dès qu'il y a un étage, ça recommence.
Cela ressemble en gros à une fusée en caoutchouc et il semble que cela soit dû à l'endroit où je place le découpleur.
Parfois, je parviens à atteindre l'espace avec ma fusée totalement branlante, mais dès que j'ai franchi le cap de mise en orbite, les moteurs inférieurs semblent percuter le reste de la structure...vous connaissez la suite...
C'est assez frustrant car je n'avais jamais eu ce problème avant.
Si quelqu'un a une solution, je suis totalement preneur.
Merci d'avance
Cordialement