CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla kerbinien

Tatonf
Tatonf
Niveau 9
06 août 2015 à 22:59:46

Pour tout ce qui est ISRU il est conseillé de faire une station sur Minmus.

Après si c'est juste du ravitaillement classique où tu envoies du fuel de manière conventionnelle le mieux reste l'orbite basse de Kerbin.

fanadog
fanadog
Niveau 7
09 août 2015 à 13:39:26

http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/130662-1-0-4-Custom-Clusters-More-freedom-in-engine-design-%280-5-1%29
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ce mod , je n'arrive pas à le faire fonctionner. (Osef des parts moteurs, je parle des cluster)

Anildor_MB
Anildor_MB
Niveau 10
11 août 2015 à 17:52:14

Désolé je n'ai pas ce mod :(

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un de ses satellites de Kerbin subir une "assistance" gravitationnelle non souhaitée par un astéroïde de passage ? J'en avais un en orbite polaire quasi-circulaire qui s'est retrouvé éjecté en dehors de la SOI de Kerbin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 18:41:43

Désolé je n'ai pas ce mod :(

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un de ses satellites de Kerbin subir une "assistance" gravitationnelle non souhaitée par un astéroïde de passage ? J'en avais un en orbite polaire quasi-circulaire qui s'est retrouvé éjecté en dehors de la SOI de Kerbin :(

Wow t'a eu de la chance (ou pas, mais quand même !) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 20:46:24

Anildor_MB > Impossible que ce soit à cause d'un astéroïde. Ces derniers ne possèdent pas de force gravitationnelle. ( à moins que je me trompe, mais je doute fortement, je n'ai rien vu dans le fichier .cfg du " potatoroid " )

Ton satellite a été éjecté de la SOI de Kerbin probablement parce qu'il a rencontré la Mun, qui elle même l'a éjecté au-delà de Kerbin. L'orbite de ton satellite devait être suffisamment haute pour ça.

Agent_des_Lames
Agent_des_Lames
Niveau 8
17 août 2015 à 17:04:12

Fail du jour de hier : Pour la première fois dans le jeu, j'ai tenté de mettre un satellite en orbite autour de Mun selon les objectifs d'un contrat.

Je règle la rencontre, planifie les noeux de manœuvres suivant pour me mettre sur la bonne orbite.
Tous se passe bien, mais le contrat ne se valide pas... Je vérifie la trajectoire visée... Je me suis mis en rotation dans le mauvais sens. :snif2:

Anildor_MB
Anildor_MB
Niveau 10
29 août 2015 à 17:39:59

Le 11 août 2015 à 20:46:24 K-186_f a écrit :
Anildor_MB > Impossible que ce soit à cause d'un astéroïde. Ces derniers ne possèdent pas de force gravitationnelle. ( à moins que je me trompe, mais je doute fortement, je n'ai rien vu dans le fichier .cfg du " potatoroid " )

Ton satellite a été éjecté de la SOI de Kerbin probablement parce qu'il a rencontré la Mun, qui elle même l'a éjecté au-delà de Kerbin. L'orbite de ton satellite devait être suffisamment haute pour ça.

C'était bien la Mun en effet :oui:

Sinon : décoller de Duna avec Jebediah mais sans électricité pour le SAS puis se docker au vaisseau principal sans user tout le RCS (reste 5 unités) : Fait :hap:

[[sticker:p/1kki]]
fishmoon
fishmoon
Niveau 5
03 septembre 2015 à 15:35:52

H.E.L.P j'ai une station spatiale en orbite autour de moho et j'ai le Gyro Kraken il ne le faisait pas en orbite de kerbin en gros les pièces ce mettent a bouger rapidement jusqu’à explosion .si jamais vous avez trouvé une solution pour regeler le problème je suis preneur :/ :/ :/

Message édité le 03 septembre 2015 à 15:36:27 par fishmoon
fanadog
fanadog
Niveau 7
09 décembre 2015 à 18:58:04

On déterre le cadavre avec ce petit problème , http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/117236-105-procedural-dynamics-procedural-wing-v0101-12-nov/ pourquoi ce mod ne marche point chez moi ?

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
10 décembre 2015 à 17:49:05

Euh... La modération est passée par là ? L'un des derniers topic vient de disparaître manifestement, sur le réalisme et les mods. Le ton n'y était pas des plus plaisant mais rien de bien dramatique... La seule action était celle de la suppression ? Ça semble peu approprié et dommage.

Malahx
Malahx
Niveau 6
10 décembre 2015 à 19:46:05

Le 10 décembre 2015 à 17:49:05 Dakitess a écrit :
Euh... La modération est passée par là ? L'un des derniers topic vient de disparaître manifestement, sur le réalisme et les mods. Le ton n'y était pas des plus plaisant mais rien de bien dramatique... La seule action était celle de la suppression ? Ça semble peu approprié et dommage.

Désolé, je pense que c'est à cause de mon dernier message :p) ... les débats stériles donnent des réponses stériles.

La vidéo du moment