CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla kerbinien

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:34:19

Légère démotivation après avoir assemblé dans la totalité une grande station orbitale et quitter le jeu en faisant "end flight"... :snif:

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
16 mai 2013 à 18:37:46

AIIIE

Nous avons tous commis cette erreur, ils devraient changer ça car ça arrive très souvent

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:31:20

Oui en effet!

http://www.youtube.com/watch?v=9rPz4zzaECk
Dernier new sur KSP, les sièges éjectables.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
17 mai 2013 à 11:46:27

Mdr Yannou

J'imagine trop un kerbal à l'envers pendant que j'active le siège éjectable, et splash dans l'eau.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:13:19

Ils devraient demander une confirmation quand on fait "End Flight".
Le coup m'est pas encore arrivé, et je touche du bois, mais ça me ferait ch**r de faire une station spatiale et de tout perdre en appuyant sur le mauvais bouton.

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:32:42

Mince ! ça m'est pas encore arriver, par contre je vais y faire attention, on est jamais a l'abris d'un petit fail :x.

Et pour les bonnes nouvelles, j'ai ENFIN poser 3 Kerbal sur la Mun :fete: .

Le hic : Mon engin s'est craché à l'atterisage, car j'ai fait 40% du chemin en RCS ( :rire2: ) et j'ai ralentis avec le peu de carburants qu'il me restais, mais c'était pas suffisant :rire: . Boum !

Maintenant j'ai construit 9 nouveaux modèle de fusée différents, des petits, des gros, tous avec un objectif : La Mun. Mais je n'y parviens que rarement...

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:29:29

1er rover sur la mun! Plus qu'a rejoindre mon kerbalien (j'avais plus de carburant donc j'ai pas pu choisir où me poser :hap: )

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:39:03

Ah oui et, un conseil, quand vous vous déplacez en rover, ne dézoomez pas pour voir où vous aller tout en roulant, j'ai fais ça deux fois (la première ne m'a pas suffit... :noel: ), et j'ai perdu quelques éléments de mon rover suite à quelques tonneaux :hap: Heureusement que j'ai mis des RCS pour me retourner :noel:

Sebway
Sebway
Niveau 10
20 mai 2013 à 03:38:16

les grands fous de mods apprécieront ça
http://www.youtube.com/watch?v=aHT4acsAtyk

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:34:34

Jerry de mon fail :rire:

J'ai repris un vol qui avait aboutit où je m'étais posé sur la mun et couché, faute de RCS (ça pèse lourd, les ingénieurs kerbaliens peuvent faire des choix bizarres... :hap: )

Bref, mes 3 kerbals en EVA, la nuit, je prenais des screens parce que c'est quand même vachement jolie. Et au moment où je décide d'allumer les lumières du vaisseau, je choisis un kerbal, je le fais rentrer et... J'appuis sur shift par réflexe :hap: C'est sûrement le hasard mais j'avais pris le kerbal le plus bête (merci la 0.20 :noel: ).
Donc au final j'ai tenté une EVA mais avec la vitesse, je n'ai même pas pu ré-enclencher mon jetpack...

Résultat:
-un kerbal mort
-un vaisseau détruit
-deux kerbals en EVA sans ressources :hap:

Je vais tenter une mission de secours :bave:

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:46:17

+il a l'air énorme ce mod :rire:

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:49:49

Je viens d’atterrir sur Minmus durant un vol d'essais :rire:

C'était pas du tout prévu, je voulais juste tester une petite amélioration sur une fusée, et en tirant tout droit (j'ai pris le soin d'avoir Minmus à l'opposé pour tester), je suis entré dans son orbite, puis j'ai atterris (facile, surtout vu la gravité).
Et il me reste assez pour rentrer! :fete:

Par contre j'ai failli faire tomber mon vaisseau en rentrant dedans (assez doucement en plus) avec un kerbin :hap:

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:06:39

Je viens d'arriver sur Eve, toujours avec le même vaisseau :rire: Bon cette fois par contre, plus du tout de carburant ni de RCS à l'arrivée, j'ai cru que je n'y arriverais pas. Heureusement grâce à l'atmosphère j'ai pu utiliser mon parachute :noel:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:42:40

Hello, depuis la dernière MAJ un modèle de mes fusées est devenu carrément instable, si elle ne pète pas au décollage, elle perd le contrôle hors atmosphère en tournoyant malgré les SAS.

Ce modèle avait déjà fait ces preuves, je n'ai rien changé dessus et les moteurs sont installé symétriquement, pourtant dès que je met les gazs, elle change de direction sans la moindre chance de rattraper le coup! Je pencherai pour un bug puisque je ne comprend pas du tout la logique du truc, vous avez aussi eu ce soucis?

Sebway
Sebway
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:01:26

tu as des mods ? tu as touchés aux options ?
sinon ça se peut aussi que ton centre de masse ne soit pas exactement au milieu et que les dégâts que la portance du centre de masse sont augmentés avec la 0.20 donc ta fusée bougerai plus qu'en 0.19

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:09:48

"et que les dégâts que la portance du centre de masse sont augmentés avec la 0.20"

keuah?

Sebway
Sebway
Niveau 10
31 mai 2013 à 08:09:32

je voulais dire que la 0.20 aurait pu augmenter l'importance de l'emplacement de masse

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:40:34

Ok ok... malheureusement j'ai vérifié, re-vérifié re-re-vérifié et tout semble correct. Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème, je n'ai ni mod ni touché aux options :(

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:40:33

C'est pas l'espace mais c'est magnifique quand même, et puis la musique devrait vous dire quelque chose :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=MeQo-Rl9VFc&feature=share

Et la terre en time lapse (la musique colle pas trop par contre, à mon avis)
http://www.youtube.com/watch?v=94Fmqrn43-s

Sebway
Sebway
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:09:11

voir un orage depuis l'ISS :coeur:

La vidéo du moment