Lagrangien Voir le profil de Lagrangien
Posté le 18 avril 2014 à 14:00:45 Avertir un administrateur
Vous en avez pas marre de la nouvelle version ?
Les décollages sont ennuyeux, trop stable, trop puissant...
Ca a fait perdre beaucoup de charme au jeu.
Vous savez s'ils planifient de régler ça, ou si au contraire c'est fait exprès, ils préparent peut-être le terrain pour le multi grand public ?
Je me suis dit exactement la même chose , mais je n'ai pas accusé les versions du jeu mais le fait que l'on s’améliore , c'est vrai que c'était fun au début lorsque on capté pas trop le jeu de faire des fusée qui explose en plein vol , le petit pincement au cœur lorsque tu vois ta création explosé en l'air etc.. , mais une fois que t'a compris qu'il fallait mettre des struts connector pour rendre n'importe quelle fusée explosion-proof , bah tu n'a plus de problème
, pour regler ça je propose un mod "random failure" avec des explosion aléatoire
Sinon pour le "trop puissant " , je suis entièrement d'accord , les gros moteurs se découvre beaucoup trop tôt , et maintenant mettre 150 t en orbite n'est plus du tout un défi , tu veux refuel ta station en orbite ? pas de soucis ! tu met un gros réservoir , tu fous 4 booster liquide a 3200Kn de trust et hop tu vas jusqu’à jool si tu le souhaite , leurs ISP est beaucoup trop abusé