CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla kerbinien

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:30:23

Et je me fail de lien pour le trailer :noel: le bon lien:

https://www.youtube.com/watch?v=LgZDo-_M2bQ

Au passage c'est un jeu qui s'apprend comme ksp donc commencez par regarder quelques tutos trouvables sur youtube qui sont soit en anglais soit en FR

Moi personnelement j'ai appris en regardant quelques vidéos de ce takethispie pour bien commencer:
https://www.youtube.com/user/takethispie
Bien que légèrement aciennes ses tutos sont très bien faits (enfin pour le peu qu'on trouve... c'est déjà un des meilleurs)

Lagrangien
Lagrangien
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:12:50

I_LUV_8, mission habitée ou pas? Après selon la philosophie de la mission, la méthode vaisseau-mère + grappes de mini explorateurs est cool je trouve, c ce que j'avais fait quand je prospectais pour une bonne base de départ de Ève ( tous mes tests de retour de Ève ont échoué :-(( ).

Sinon le genre de vaisseau comme dans ton premier lien, vous arrivez à les gérer vous? Chez moi, entre les lag et la difficulté de manœuvre, dûs tous deux a la taille de la bête, c infaisable...

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:48:29

Lagrangien :d) Oui mission habitée :oui:

D'où la nécessité d'un retour sur Kerbin :oui:

"Sinon le genre de vaisseau comme dans ton premier lien, vous arrivez à les gérer vous? Chez moi, entre les lag et la difficulté de manœuvre, dûs tous deux a la taille de la bête, c infaisable... "

:d) Pour les vaisseaux que j'ai posté, pas de problème, le jeu tourne nikel sans aucune saccade :ok:
Et contrairement à ce qu'on pourrait en penser, ils sont plutôt maniable, merci aux RCS linéaires en pagaille :ok:

Pour celui d'Eve, plus massif, j'ai utilisé les ports RCS fourni dans le mod KW Rocketry, bien plus puissants (3x plus je crois), mais bien plus lourd, mais diablement efficace :oui:

Lagrangien
Lagrangien
Niveau 8
14 mars 2014 à 22:35:06

D'une manière générale, vous trouvez que KW Rocketry respecte bien l'esprit du jeu ? Les parties proposées sont pas trop cheatées ? J'ai jamais testé...

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
15 mars 2014 à 08:36:14

Le mieux est toujours de jouer sans aucun mods si tu veux le vrai esprit du jeu.

Lagrangien
Lagrangien
Niveau 8
15 mars 2014 à 10:15:53

C'est vrai !

Mais ça répond pas à ma question mon cher Sebway...
Je viens de voir que t'avais été banni avec "Sebway" d'ailleurs. T'as eu une mésaventure ?

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:52:37

Je l'ai déjà dis en fait je me suis plein d'UPS... et les modo ne m'aiment pas vraiment.

Sinon ce mod possède des moteurs qui sont très puissants mais ils ont l'air d'avoir un bon rapport carburant/poussé même si il ne fait pas parti de ceux que je recommande pour avoir une meilleur expérience du jeu possible.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:10:57

Je ne pense pas que KW Rocketry rend le jeu plus facile, mais je pense qu'il le rend plus "élaboré" ...

Il rajoute en gros une taille au dessus (en diamètre)...

Dans le jeu de base t'a 0.25, 1.25m et 2.5m.

Et bien KW rajoute tout un set de pièces 3.75m, donc très imposantes, avec les moteurs qui vont avec, très pratique pour les constructions les plus folles :ok:

Sans parler des coiffes, pour protéger la charge utile, génial :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:12:19

Mais parfois j'aime bien jouer 100% stock ... ce mod ne trahit pas l'esprit du jeu, mais ça reste un mod qui rajoute des pièces ... on accroche ou on accroche pas :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:06:31

J'suis toujours sur le cul quand j'vois cette vidéo :noel:

http://youtu.be/yNeVuwIrftQ

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:21:21

Et je quadruple post :noel:

Car j'ai des infos sur la prochaine mise à jour qui arrive, bientôt !

http://forum.kerbalspaceprogram.com/content/265-Kerbal-Space-Program-Asteroid-Redirect-Mission-The-FAQ

Et non, ce n'est pas la 0.24, mais d'après les devs, la 0.23.1 :oui:

Résumé :

Elle s'intitulera : "Asteroid Redirect Mission" ou "ARM"
C'est le scénario créé en partenariat avec la NASA.

En outre, cette mise à jour rajoute énormément d’astéroïdes dispersé dans tout le système et de toute les tailles possibles.
Les objets n'auront pas d'influence gravitationnelle, leurs tailles sera assez limitée :oui:
Leurs orbites seront déterminées aléatoirement par le jeu, et resteront invisible pour le joueur tant qu'un asteroide ne sera pas passer assez proche de Kerbin (ou d'une sonde, par exemple) pour être détecté.
Une fois détecté, une nouvelle option dans la "Tracking Station" permettra de suivre un seul objet découvert pour qu'il reste visible pour le joueur où qu'il soit dans le système :ok:

De nouveaux objets apparaitront :
- Plus gros réservoirs et moteurs
- "Advanced Grappling Device", permettra d'attraper n'importe quel objet avec un vaisseau, fonctionnement similaire à un docking port, si ce n'est que la cible n'aura pas besoin de port pour se docker, d'où le principe d'"attraper" :ok:

Pret pour une partie de billard interplanétaire ? :noel:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:26:30

"J'suis toujours sur le cul quand j'vois cette vidéo :noel: "

Je.. Non, sérieux :hap:

Lagrangien
Lagrangien
Niveau 8
15 mars 2014 à 22:46:27

J'avoue le orange efficiency est assez monstrueux.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:04:33

Ca rend malade je veut dire, je me disais "Non, il va quand même pas réussir a le mettre en orbite" puis "Non, il va quand même pas l'envoyer sur la lune" puis "Non, il va quand même pas l'envoyer autour de Duna" puis "Non, il va quand même pas se poser sur Duna" puis "Non, il va quand même pas redécoller de Duna" puis "HRggnnn" et "AAAAAAAAAAAAAAH" et "HEHHUHEHEUUEHEU" et ensuite j'ai chié du sang. j'ai plus envie de jouer a KSP là, en fait :hap:

Lagrangien
Lagrangien
Niveau 8
16 mars 2014 à 12:30:04

Moi ce qui me dégoûte c'est ceux qui redécollent de Eve :-(

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:06:50

Lagrangien Voir le profil de Lagrangien
Posté le 16 mars 2014 à 12:30:04 Avertir un administrateur
Moi ce qui me dégoûte c'est ceux qui redécollent de Eve :-(

Roh ouais, surtout quand tu vois la gueule du monstre qu'ils ont fait venir ...

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:51:30

Et de laythe aussi :hap:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:13:35

Boarf Laythe ça va encore, avec un bon SSTO ça passe :ok:

Skarcraft-Corp
Skarcraft-Corp
Niveau 6
16 mars 2014 à 17:14:54

Pour les personnes qui ne le savent pas encore, il éxiste une chaine de KSP sur Twitch ( site permettant de regarder des lives )bon c'est en anglais mais cela peut donner de bonnes idées :)

http://www.twitch.tv/ksptv

LasPegasus
LasPegasus
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:55:01

I_LUV_8 :d) est ce que ça veux dire qu'avec une flotte assez importante et assez puissante ont pourrait deviez la mun ? :( ou bien qu'on pourrait envoyer un astéroïde sur la base et la détruire ? :(

La vidéo du moment