BON 
je rencontre plusieurs problémes
le vaisseau n'arrive pas a quitter le sol et se retourne dés que j'allume les moteurs
explication 
1) les moteurs ne s'allument pas a leur puissance max instantanément, en gros ils s'allument dés que je remonte la jauge d'acceleration sur la boussole, et mettent 4/5 secondes a se mettre a la puissance max
de ce fait il y a un laps de temps ou les moteurs arrivent a peine a soulever la fusée, sans la faire decoller, ainsi elle se retourne et s'ecrase
2) les pieds se sont completement enfoncé dans le sol sablonneux, donc quand j'allume les moteurs, certains pieds restent accrochés dans le sol et cela empéche la fusée de partir normalement
de plus je ne peux pas ranger les pieds, sinon les moteurs se cassent, et de toute maniére s'ils sont enfoncés dans le sable, je ne peux plus les bouger
solution 
1) pour eviter le probléme de l'acceleration lente, je vais parametrer une touche pour activer/desactiver les moteurs, du coup quand je voudrais décoller, je desactive d'abord les moteurs, je les met a la puissance maximum, et la, je les allume
de plus je vais poser des boosters pour décoller d'un coup, et arracher tout les pieds du sol
2) faut que je trouve autre chose que ces pieds pourris qui s'enfoncent dans le sol. sois des roues ( qui ne s'enfoncent pas, et qui sont plus puissantes ) , sois je met des decoupleurs devant les pieds pour les detacher de la fusée quand je decolle
sinon je peux aussi mettre des moteurs plus resistants, qui se poserons sans pieds
donc faut que je paramétre une touche pour les moteurs, que je mette des boosteurs, et que je remplace les pieds par quelque chose de mieux