Celeniak => J'ai réussi à atteindre Duna, mais j'ai des doutes sur ma capacité à rentrer
J'ai fait poser mon lander, puis redécoller (Merde j'avais zapé les RCS) qu'à celà ne tienne, le kerbal est sorti en combi pour rejoindre le vaisseau mère (et j'étais large niveau fuel en fait, alors que j'en avais gaspillé bêtement)
Bref, peux tu montre un screen d'un vaisseau de mon genre mais efficace? Parce que l'étage tracteur est le seul moyen que j'ai trouvé pour assembler des vaisseaux en orbit sans problèmes, et un seul réacteur, ben en tracteur c'est compliqué x)
TuLisMonPseudo_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:36:15
Je vous présente ma première station , je l'ai fait sans Mechpied ou autre (dédicace a sebway ) Mais le soucis vient du fait que j'ai installé un bras mécanique sur la station ce qui la rend moche je trouve et en plus il m'est inutile Donc , en tant que génie , je décide d'envoyer un module armés de missiles pour désintégrer ce morceau J'ai eu du mal a mettre le bousin en orbite , j'ai eu quelque léger contretemps a vrai-dire ( ) Le destructeur près de la station + une photo des missiles MOMO "haute portée" (Enfaîte j’expérimente c'est la première fois que je fais un missile ) (au passage les photos prise dans l'obscurité rendent horriblement mal )
Et pour vous petits veinards , une vidéo des missiles en action (Vitesse réelle) ouvrez les yeux ça va vite. http://megaswf.com/s/2590542 Diantre ! tant de violence ! Bon enfaîte c'est loin de vendre du rêve mais bon (Oui les ingénieures ne se sont pas trompés , ce sont bien des missiles ) Bon tant qu'a faire , autant sortir le kerbal de la et le mettre avec ses amis Bilan de la mission : l'équipage de la station est passé de 2 a 3 kerbals aucun blessé n'est a déclaré
Bonus : (Oui je joue en low et oui cela rend mal)
Seudal
Niveau 8
05 juillet 2013 à 23:12:26
Pas mal! ça commence a ressembler à une base mobile!
SuperSoso
Niveau 4
06 juillet 2013 à 02:02:16
hé mais, célé, je viens de biter, jme disais bien que tu me disais quelque chose t'es sur le 18-25 ! hé oué, t'es grillé a vie du forum ksp
SuperSoso
Niveau 4
06 juillet 2013 à 03:51:53
on reconnait les trV3s
Sebway
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:43:06
moi aussi j'aime les poneys et je suis pas trV3s
_TeeZeR_
Niveau 45
07 juillet 2013 à 02:07:34
Mon arrivé sur Minmus (c'est ma première fois )
Dans l'espace :
Atterrissage :
Avec le drapeau posé :
Prochaine étape Mars
_TeeZeR_
Niveau 45
07 juillet 2013 à 19:26:17
Duna accomplie
Mon 1er vaisseau test :
Que j'ai vite changé vu qu'il était trop lourd.
Départ de Kerbin :
Arrivée vers Duna :
Je frôle Ike :
Atterrissage sur Duna :
Et le drapeau de la conquête :
Par contre maintenant plus de retour il se débrouille.
niko62460
Niveau 12
07 juillet 2013 à 19:37:17
Mission de sauvetage je pense !
_TeeZeR_
Niveau 45
07 juillet 2013 à 19:53:26
Si je fais ça, je suis sûr qu'il va y avoir 2 kerbal à sauver après.
Seudal
Niveau 8
07 juillet 2013 à 22:49:13
Redécoller de Duna n'est pas trop dure. La gravité est bien plus faible que sur Kerbin et l'atmosphère n'est pas très épaisse. J'ai pu en redécoller et me mettre en orbite autour d'elle avec ce genre de lander:
http://img16.imageshack.us/img16/7889/5d5o.jpg
_TeeZeR_
Niveau 45
07 juillet 2013 à 22:57:08
Ok, faudra que j'essaye
Pilonchamboon
Niveau 55
08 juillet 2013 à 11:22:00
Et en plus, tu n'as pas besoin d'énormément de Fuel pour rentrer de Duna.