ma mission Alpha sur Jool continue et se déroule a merveille !
aprés avoir récuperé le pod de commande de ma fusée Yotta, revenue de Tylo, la vaisseau mére Alpha se présente ainsi
a partir de la, je le laisse gentiment en orbite autour de tylo, avec assez de carburant et un reacteur nucleaire pour aller a l'autre bout du systéme kerbol
au meme moment, j'ai lancé une flotte de 3 vaisseaux, Pod Y01, 02, et 03, depuis kerbin 

ceux ci vont explorer le systéme jolien, et ces vaisseaux vont ramener des echantillons supplémentaires de Pol, Bop, et Vall, avant de se rattacher a Alpha
les vaisseaux sont de ce type :
une fois arrivé en meme temps dans l'orbite de jool, ils se sont dirigés vers leurs Lunes respectives :
le Pod Y01 est arrivé sur Bop :
( vous pouvez admirer les ruines du reste du vaisseau en arriere plan
)
le Pod Y02 est arrivé sur Wall : 

(

c'est du gros vaisseau
)
et le troisiéme, Pod Y03 s'est crashé comme un con sur Pol, mes quicksaves buggent sur Pol donc j'ai pas pu eviter le crash
les 2 autres sont ensuite revenus, bourrés d'echantillons, et de données climatiques/sismiques, vers tylo, puis dockés a Alpha
le premier : 
et le second : 
donc voici l'etat actuel de la mission Alpha :
maintenant faut que j'en revoie un autre sur Pol en faisant gaffe, un 4éme sur Laythe, via un SSTO pour la mise en orbite, et un 3éme qui reviendra de Tylo, pour avoir deux missions Aller retour avec le meme vaisseau Alpha, et donc gagner encore plus de science sans que ca me coute une blinde pour construire un autre transporteur
donc encore 3 vaisseaux qui se rattacherons a Alpha 
qui portera alors des vaisseaux avec des données des 5 lunes, dont 2 qui reviendront de Tylo