ENFIN !!!!
je suis enfin revenu de Tylo !
voici les screens de la mission
comme je l'ai dit l'autre jour, j'ai dans un premier temps envoyé un transporteur ( Alpha ) en orbite autour de tylo , a 1000 Km du sol
maintenant il ne restait plus qu'a concevoir une fusée capable de se poser sur tylo, puis de se remettre en orbite autour, le transporteur se chargeant du reste
cette fusée ( Yotta ) , la voici
je me suis dit qu'il serais plus optimal niveau économie du fuel de ne pas se mettre en orbite autour de tylo, mais de directement taper en plein dedans, et d'utiliser les rétrofusées pour ralentir ma chute :
finalement, cela m'a bouffé quasiment tout mon carbu, et j'ai tout de meme pu me poser

et ainsi poser, pour la premiere fois, les pieds sur Tylo
comme vous le voyez j'avais trop peu de carbu pour me foutre en orbite
a partir de la je savais pas trop quoi faire, ma fusée etait pourtant optimisée a mort et j'ai mis des heures a la construire
j'ai donc recommencé la meme mission avec la meme fusée, mais en optimisant au max la trajectoire
comment ?
en partant pile avec un angle [Kerbin-sun-jool] de pile 96 degrés, comme indiqué ici : http://ksp.olex.biz/
de plus, en arrivant dans le systéme jolien, je me suis servi de l'atrmosphére de jool pour réduire ma vitesse gratos ( -1500 m/s gratos ), permettant ainsi ces jolis screens 

par chance, je suis tombé immédiatement sur tylo une fois que j'eu quitté jool
cette fois ci, j'ai pu me poser en gardant un peu plus de carburant : 
profitant du fait que jool n'a pas d'atmosphére, je suis reparti comme une balle a l'horizontale : 
( il me fallais l'orbite la plus basse possible )
j'ai du me servir des RCS pour me mettre en orbite, autant vous dire que c'etait trés trés tendu 
a partir de la, j'ai juste eu a ramener le transporteur ici : 
et me docker :
maintenant j'ai plus qu'a repartir, ce qui va etre le moment le plus facile de la mission !
ca y est, j'ai colonisé le systéme kerbol ! 

je suis allé et revenu de chaque planéte !