Bonjours bonjours! Alors voila, je suis nouveau dans l'coin, j'ai découvert KSP il y a peu, et...... Je suis deja complètement accro!
Jvoulais partager un p'tit peu mes aventures, en l'occurrence celle de mon petit bébé, un vaisseau que j'ai créé il y a peu et qui m'a épuisé! Pas de docking possible pour l'assembler en orbite, il a fallu tout balancé d'un coup, MAIS, le vaisseau n'étant pas symetrique axialement il a fallu créer un support pour décaler tout le lanceur et avoir un centre de poussé sur le même axe que celui de gravité (sans ca c'etait 500m avant la descente en piqué..), enfin bref, la conception du lanceur fut laborieuse... 2014-23-1401808667-pelerin5.png
Apres de nombreux essais, le vaisseau arrive en orbite, MAIS celle ci est a moins de 40/50 000m au plus bas (je sais plus comment on dit ><) résultat, après la "mise en orbite", le vaisseau ré entre dans l'atmosphère! Ca flambe, ca casse pas, et on croise les doigts pour que ca freine pas trop.. Et c'est avec 3 moteurs atomiques et leur restant de fuel que j'arrive, enfin, en orbite! Un peu difforme mais tampis! Et après quelques missions refuel la bête est prête

Voila! C'est,hummm, tout. x) Sur ce, a la prochaine!