CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots !

Sebway
Sebway
Niveau 10
03 mars 2014 à 03:06:52

Ce jeu n'est pas fait de cubes avec de grosses textures, il peut donc être difficilement amélioré graphiquement surtout que si ça arrive tu pourras te faire tes oeufs aux plats tout en jouant à ksp le matin :noel:

ndiver
ndiver
Niveau 10
03 mars 2014 à 09:03:33

@ -Mondor- : un rover de cette taille, je ne le ramène pas.
Il n'y a pas de point d'attache, sa forme le rend peu pratique à fixer à une skycrane, et une partie du rover ne survivrait pas à la rentrée-atmosphérique (les panneaux solaires, indispensables à son fonctionnement)
Pour le transporter depuis Kerbin, il a son propre vaisseau, visible dans le lien que j'avais posté sur d'où je l'avais trouvé.

@ jujudk : pour optimiser le lancement, c'est possible et utile grâce à leur consommation ridicule, comme sur ce screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393833253-screenshot22.png
Le problème, c'est que les Jet Engines vont s'éteindre vers 24km à cause du manque d'air (même en ajoutant plein d'entrées d'air, ça ne change pas le problème), donc pour la suite il te faudra dans tous les cas des Liquid Fuel Engines

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:32:59

je retourne dessus apres =p je vais devoir revoir mon design je pense en essayant de mettre des rapiers en moteur principal pour assister les autres !

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:06:34

"Ce jeu n'est pas fait de cubes avec de grosses textures, il peut donc être difficilement amélioré graphiquement surtout que si ça arrive tu pourras te faire tes oeufs aux plats tout en jouant à ksp le matin :noel: "

Ben si, très largement, même si effectivement c'est difficile a imaginer. Ce qui fait ramer dans ce jeu c'est surtout la partie physique en plus..

Viccini
Viccini
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:31:55

Ouai les station orbitale ou ton jeu ne peux pratiquement plus marcher du à l'excès de ram

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:33:04

jujudk -> "C'est quoi cet avion ?"

Un appareil que j'ai pas réussi a refaire, malheureusement :-(

Pas grave :hap: En essayant de le reconstituer, j'ai fait ce truc:

http://sournoishack.com/uploads/1843557854superavion3.png

http://sournoishack.com/uploads/1615724032superavion4.png VROUUUM :cute:

http://sournoishack.com/uploads/315545571superavion.png :ouch2:

http://sournoishack.com/uploads/1346908105superavion2.png :ouch2: :ouch2:

Les gens qui n'arrivent pas a atteindre plus de 150 km d'aphélie :rire:

Les gens qui usent tout leur carburant dans l'atmosphère :rire: :rire:

http://sournoishack.com/uploads/1616705494superavion5.png

En trois saut suborbital je vais aux antipodes :rire:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:44:15

"Les gens qui n'arrivent pas a atteindre plus de 150 km d'aphélie :rire: "

Avec un appareil non spatial* :(

+ http://sournoishack.com/uploads/1758065812superavion6.png Et hop, je viens de dépasser la barre des 200 km d'altitude. Coucou votre bidonville spatial qui croise la trajectoire de mon avion a réaction et se prend toute la fumée dans la tronche, essayez-vous seulement? :-(

Sebway
Sebway
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:38:52

vintrigue Voir le profil de vintrigue
Posté le 3 mars 2014 à 19:06:34 Avertir un administrateur
"Ce jeu n'est pas fait de cubes avec de grosses textures, il peut donc être difficilement amélioré graphiquement surtout que si ça arrive tu pourras te faire tes oeufs aux plats tout en jouant à ksp le matin :noel: "

Ben si, très largement, même si effectivement c'est difficile a imaginer. Ce qui fait ramer dans ce jeu c'est surtout la partie physique en plus..
Lien permanent

:d) en effet la parti moteur physique prend beaucoup de ressources mais j'ai déjà fait le test (même si c'est une évidence) et avoir une énorme ou une petite fusée influe sur la ram et le processeur alors que les textures influent sur ta cg ce qui fait cuire ton oeuf au plat tu vois :noel:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:47:25

Ouais enfin autant que la carte graphique serve, quoi :oui:

Mais le fait est que le jeu reste assez simpliste graphiquement, voire même tout simplement moche :pf:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:39:26

Il est joli mais de loin :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mars 2014 à 11:31:55

ben faudrait que le jeu supporte mantle alors ^^ opencl/gl/les cudas cores pour soutenir le cpu !! Ce jeu demande juste trop de cpu/ram !

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:14:22

Mantle serait inutile sur ce jeu, quand a CUDA/OpenCL, théoriquement la physique pourrait en bénéficier si ce n'est pas déja le cas mais ça risque de poser trop de problème sur les config hétérogènes, va savoir. Unity tourne déja sous physX mais j'ai jamais su si ils avaient implémenté l'acceleration materielle.

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 mars 2014 à 17:58:25

Personne a fais d'autres vaisseaux ?

Sebway
Sebway
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:11:45

Ca te dis de faire les tiens ?

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:09:27

http://sournoishack.com/uom/uploads/258824866zefzef.png Je voulais juste mettre ce machin en orbite basse, mais il restait de l'essence dans l'avant dernier étage alors j'ai un peu agrandi le rayon orbital, et j'ai croisé par hasard la lune donc tant qu'a faire, je me suis posé dessus, comme ça, là, sans préparation ni rien, noraj' ceux qui essayent depuis des jours sans y arriver :oui:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:23:59

Ben non justement, j'ai redressé l'engin (suffisament léger), je suis reparti (car je me suis posé sur la face qui faisait dos a la trajectoire lunaire et j'avais plus des deux tiers de mon réservoir), j'ai utilisé les retrofusées pour redonner un coup d'acceleration et rentrer dans l'atmosphère de kerbin et je me suis posé quoi. Je suis pas un glandu :oui:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:25:45

de décélération* :oui:

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
05 mars 2014 à 08:47:02

Mes 3 premiers vaisseaux visant la lune sont autour du soleil, le 3eme après 60jours dorbite croisant la lune s'est écrasé à 500m/s, j'avais plus de carburant :snif2:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 mars 2014 à 23:13:25

Lol

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
06 mars 2014 à 00:35:27

Autre question.
J'ai construit un a10 thunderbolt, mais le truc à tendance à piquer du nez violent, vous savez ce qui pourrait clocher? (je screen demain si besoin)
J'ai un sas, rcs sur le nez, des ailerons, fin tout quoi :(
J'ai l'impression que le sas corrige pas tout.

La vidéo du moment