CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots !

Alex_enginering
Alex_enginering
Niveau 6
22 février 2014 à 17:30:19

YOshey :d) Je pense que tu connais le lazor system (Seb a même posté un lien de recherche)? Alors, si tu veux des p****** de missiles, va sur le Kerbal SpacePort et cherche "lazor missiles". Si tu veux en plus les avoirs guidés, télécharge le mod "lazor system" indiqué par Sebway. Tu sélectionne une "target" dans le menu lazor system et tu déploie un de tes missiles.
/!\Ne JAMAIS déployer un missile ventral quand l'avion est au sol. Le "S", le plus petit, détruit tout dans un rayon de 50m! Crois-moi, Bartfrod Kerman l'a appris à ses dépens... :mort:
Fais donc attention aux pilotes de la CCCK, et je t'invite à regarder des tutos et, surtout, GAAAAFFE!!!
Bonne chance... :mort:

Alex_enginering
Alex_enginering
Niveau 6
22 février 2014 à 17:35:32

Et gg pour le 4.2! Test les missiles sur un drone, pour éviter les éventuelles pertes. J'espère que le Mik 4.2 est stable...( :mort: )

Alex_enginering
Alex_enginering
Niveau 6
23 février 2014 à 11:52:33

Tu mettra une screenchot du 4.2MA en action? Et si tu en as, tu peux balancer des missiles sur le VAB. Quant à moi, je me suis fais un SAM avec des missiles guidés, le tout sur le VAB. Essaie d'en faire un toi aussi. Je te mettrai une screenchot s' il faut.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
23 février 2014 à 13:33:19

Véhicule de l'Avant Blindé.

'est un véhicule blindé de transport de troupe et de soutien.

Alex_enginering
Alex_enginering
Niveau 6
23 février 2014 à 19:10:37

VAB= Vehicule Assembly Building, ou le bâtiment pour construire les fusées.
:d) Baka: Véhicule de l'avant blindé? :non:
Quand même!

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
23 février 2014 à 20:58:22

Ce qu'il dit est vrai :hap:

Mais je pense que alex parlait du vehicule assembly bulding :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:36:47

Plus de struts et de scotch :oui: :rire:

Alex_enginering
Alex_enginering
Niveau 6
27 février 2014 à 19:24:11

Lockheed-35 :d) C'est sérieux? Tu as repris la même orthographe pour le VAB à part le I de building! :spoiler: (c'est bon, suis pas rencunier)

YOshey :d) Tu es vraiment tarré d'utiliser les Cruise missiles! Avec ça, tu fait tout exploser dans un rayon de 2km ( C.M.= Nuke :mort: )

Alex_enginering
Alex_enginering
Niveau 6
27 février 2014 à 19:29:01

Hey! 26 pages de blabla et de screenchots! Gg à tous, en particulier les vieux comme Seb sans pitié ( :noel: ). Et bonnes vacances pour les gars qui en profitent ( c'est à dire moi mouhaha :noel: )

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
27 février 2014 à 23:37:02

Putain! il faut un mod multi!!! 1000 joueurs sur un système planétaire genre kerbal et 2 3 munes, pas trop éloignées afin pas devoir attendre trois heures. Et ensuite go avoir des bases de lancement et des bases à détruire. Chacun créé son rover blindé ou sa fusée de bombardement orbital ou ses vaisseaux mères de transport de rovers/ bombardiers atmosphériques, avec des chasseurs spatiaux pour protéger des vaisseaux ennemis. Et go dans la bataille! lqslukhuqilumdfb blublub je jouis rien que de penser à un délire pareil!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
27 février 2014 à 23:37:34

PS: je dis ç en voyant le chasseur mik II qui gère carrément!

Lagrangien
Lagrangien
Niveau 8
28 février 2014 à 22:45:36

Lowlol13 : ton idée :malade:
Pas DU TOUT dans l'esprit du jeu selon moi. C'est vraiment la tournure que je veux pas voir prendre. À la limite, du low multi joueur à 3 ou 4 maximum ok, mais ce que tu dis vraiment non...

Sebway
Sebway
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:49:15

Evidemment si un mode multijoueur comme ça existait je vous dirais de :rechercher:
Vous comprenez bien :noel:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:24:48

lowlol13 :d) Ce ne serait plus KSP ton idée ...

Si ce genre de truc te tente :
http://store.steampowered.com/app/233250/

KSP n'a jamais été un jeu d'action ou de simulation de guerre ...

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2014 à 13:37:56

OUAH IL EST EN PROMO OMG !!!!!!!!!!!!!

Bon sinon , y'a que moi qui veuille absolument faire un lanceur mono étage ? (ou quasiment)

A partir du VAB ! je vais m'y mettre d'ailleurs !

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:36:27

I_LUV :d) Même si KSP est un jeu on a tendance à aborder l'exploration spatiale de la même manière que nos aînées l'ont fait dans les années 50 :d) La compétition dans le cadre d'une guerre.

Au final, il suffit d'un multi stable pour changer du tout au tout la manière à laquelle on joue à KSP.

Pour la science? Ou pour la gloire et le pouvoir?

azerti12
azerti12
Niveau 9
01 mars 2014 à 14:39:22

Moi aussi je suis adepte des lanceurs avec peut d etages.
En ce moment j essais d en concevoir un pour envoyer un rover sur Laythe. Je posterai des screens quand il seras au point.

ndiver
ndiver
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:59:49

Mon screenshoot du jour :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393676729-screenshot20.png

Après avoir exploré un cratère, le chef d'équipe regarde une dernière fois ce magnifique cratère avant de partir pour un nouvel objectif

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mars 2014 à 16:06:16

J'ai réussi qu'a faire un lander =p

Sinon ndiver est ce que tu pourrais mettre ton .craft de ce vehicule a télécharger ? j'adore :bave:

ndiver
ndiver
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:43:07

Pour être honnête il n'est pas de moi.
Voici où je l'ai trouvé : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/31671-Caterpillar-I-mobile-base-rover-launch-vehicle-0-23-%28Mechjeb-2-version-included%29

J'ai parcouru ingame à peu près 300km avec (240 sur Mun, 60 sur Kerbin), très pratique pour aller explorer les anomalies.

Une remarque : le dropship est très très juste en carburant. Il possède un grand docking port sur le dessus.
Le plus simple pour aller facilement sur Mun est de le mettre en orbite basse autours de Kerbin et d'envoyer un spacetug pour le ravitailler en carburant et le pousser jusqu'à Kerbin.

La vidéo du moment