Hello !!
Bon pas trop eu le temps pour le challenge Vénéra... ptête une prochaine !
En tous cas c'est dernier jours, une grande avancé en RSS/RO avec la mise en place d'un vaisseau de minage/ravitaillement sur Callisto, un satellite de Jupiter et je peut vous dire que j'en chi.. ma race 
Le vaisseau de minage mis en une seul fois a vide sur ma station pour l'assemblage:

Il me fallai énormément de fuel pour envoyer ce gros bousin jusqu'a Jupiter + ce mettre en orbite + atterire...
En gros depuis ma station il me fallait 13540 m/s de delta/v avec une masse assez conséquente...
Du coup obliger de monter 3 reservoirs plein de liquidfuel car impossible a envoyer en seul morceaux ou a un prix astronomique !
Heureusement mon 1er étage lourd récupérable me fais gagner 1.6 millions $ par lancement :

De plus cela ma permi de vidé réservoir par réservoir et de les jeter une fois vide...
Une fois assembler voila la bête:

Finalement je me retrouve a devoir faire le plein en orbite Marsienne ou est le même vaisseau de minage, du bon mauvais calcul comme il faut 

et la surprise, pas assez de jus en arrivant autour de Callisto 
Je me demande si je recommence tous... puis je me dit que je me suis assez pris la tête comme ça alors je renvoie un 2ème vaisseau de minage/ravitaillement mais modèle réduit juste pour faire le plein de celui en panne.
Une seul fusé qui ma quand même couté 6 millions mais bon c'était déjà pas trop prévu au programme et je commençais a perdre patience alors...

La je me dit que j'ai peutêtre mal calculé mon coup et que ca va être chaud encore...

puis finalement pile poil OUFFF !!!

Bon je vous montre pas les 5 ravitaillements pour sauver le vaisseau encore en orbite 
Et nous voila enfin arriver au bout après environs 50heures de jeux au total pour cette mission...

Encore une sacrée expérience qui était je pense le passage le plus dur dans ma carrière en RSS...
Prochaine étape, la même sur Saturne on va se marrer 
Et pour rappel, la carte des DV en RSS/RO
:

A bientot pour la suite !