Allez, voici mon premier voyage sur Duna:
Tout d'abord, l'engin qui va porter mes deux parties (couplé à l'étage qui me sert à voyager entre kerbin et duna, aller et retour):

Puis mon Lander:

Il contient tout ce qu'il faut pour docking, contenir un pilote, et prendre deux données (en orbite autour de duna et sur duna).
Décollages, chaque partie séparément, et docking à + de 800km d'altitude je crois bien:

J'ai eu un ptit soucis, je comptais transférer du carburant entre le launcher et l'étage interplanétaire, mais j'ai pas eu assez, je flippe un peu à vrai dire
Mais d'après KeR, ça va passer
Allez, on dit au-revoir à Kerbin, direction Duna (après 160 jours de marche rapide pour arriver au bon angle^^ mon pilote se faisait bien chier!)

On récolte quelques données (la science, c'est important, faut le savoir hein http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png), on découple, et on se prépare à atterrir (sans parachutes, j'ai trop de fuel à gaspiller moi
Et nous voici posé sur Duna!! Sans aucun problème

C'est pas tout, mais y a le voyage retour à faire! On redécolle, on se dock, et hop on galère à revenir (à cette étape j'ai voulu le faire sans noeud, en mode bg, j'ai perdu 2h pour au final comprendre qu'avec un noeud, c'est bien plus simple
)
Et nous voici sur le point de rentrer dans l'atmosphère de kerbin!

Voili voilou, ça m'aura pris plusieurs heures mais c'était fort sympathique 
Now je vais reprendre ce design (en changeant 2-3 trucs) pour aller sur Ike, j'ai besoin de science et d'argent