CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos screenshots !

Ankhlume
Ankhlume
Niveau 5
23 janvier 2014 à 07:19:16

@Azerti:

Voilà un vaisseau capable d'un allez-retour vers duna avec un équipement "tout en un", Mais lui aussi est un gouffre en carburant, l'équilibre est bon grâce au double docking des deux navettes. Dix jours de conception pour celui là.

PRIMA I - 101.5 Tonnes - 262 pièces - 8 membres d'équipage :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390457428-prima-8.jpg

Après je suis passé sur le mode KSP Interstellar, très dur à prendre en main mais après deux semaines voilà ce que ça a donné. un vaisseau interplanétaire à l'autonomie décuplé, mais ce n'est pas sans peine, la premier version à explosé à cause d'un surcharger des conteneurs anti-matière.

PRIMA II - 531.5 Tonnes - 199 Pièces - 10 membre d'équipé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390457655-prima-ii-3.jpg

JustTalking
JustTalking
Niveau 8
23 janvier 2014 à 15:55:47

Ma première fusée fonctionnelle pour mettre un satellite en orbite :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390488902-ksp-fusee-sat.png

Le satellite en question, en orbite autour de Kerbin, aucune idée de son utilité :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390488902-ksp-sat.png

Si vous avez des conseils, je suis preneur !

Viccini
Viccini
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:48:18

ah ok le satellite de la taille d'une station moche en plus :(

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:39:51

A moins de modder le jeu c'est quand même dur d'echapper au style "bidon collés entre eux".

Ankhlume
Ankhlume
Niveau 5
23 janvier 2014 à 19:12:04

Allez je met mon record de vitesse en image...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390500634-soleil-2.jpg

Bon c'est vrai que j'ai étais pas mal aidé par la petit coquine juste en dessous... héhé, dans l'espace tous les moyens sont bons pour arriver a nos fins ^^.

JustTalking
JustTalking
Niveau 8
23 janvier 2014 à 19:48:12

Viccini :d) c'est mon premier truc en orbite circulaire, donc calme :ok: je débute, pas la peine de prendre un air pédant.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:07:06

Je suis pas sûr que ce soit utile de multiplier les labos/réservoirs de goo/capteurs sur un engin spatial. Un seul de chaque suffit, dans tous les cas la science diminue a chaque utilisation dans un même biome. Après ça donne un certain charme esthétique, c'est vrai.

intruder38
intruder38
Niveau 8
26 janvier 2014 à 18:05:12

Viccini si tu veut critiqué, fait le correctement : Je trouve ton truc bidule moche car il y a trop de panneau solaire et pas assez de part . Et en plus je te rappel qu'il y en a qui débute.
Donc tu peut critique , mais correctement.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:47:06

Un truc que je trouve drôle, c'est voler en jetpack sur la Mun, de m'écraser ( sans mourir ) sur la Mun et glisser sur le cul avec un sourire de con. :rire:

Viccini
Viccini
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:14:29

Dans ce cas on appelle pas ça un satellite

Et puis j'expose mon point de vu si vous êtes choqué c'est votre problème pas le mien

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:27:10

Ok Vychini, cichiviny, Ah, Vicini :oui: . (J'ai écorché ton pseudo ? :sarcastic: ) On te recontactera quand tu aura gagner en maturité, et par dessus tout, en mentalité.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:16:06

Arrêtez avec cette histoire de mentalité, c'est un terme fourre-tout qui veut plus rien dire. Le satellite de JustTalking ressemble a un arbre tellement y a de panneaux solaires dessus, ça en devient anti-fonctionnel. Y avait bel et bien matière a émettre un avis sur le design.

JustTalking
JustTalking
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:19:26

Emettre un avis, oui, à condition qu'il soit constructif. Le but premier était de réussir à faire une orbite circulaire. Dire que c'est moche et contre-productif sans expliquer pourquoi, ça s'appelle de l'immaturité, pas de la critique constructive. Surtout quand on dit ça aux gens qui débutent, ça pourrait en rebuter plus d'un :ok:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:39:02

Le principe de la critique constructive, pour être franc, je m'essuie avec, c'est juste l'excuse de ceux qui ne veulent que des retour positifs, de la même manière que ceux qui disent "j'ai fait ça sans le prendre trop au sérieux" & co, c'est juste une manière de se dédouaner. Ce serait très pesant de se faire harceler dans un magasin par un vendeur qui exigerait qu'on explique pour quelles raisons on est pas intéresser par son produit et qui voudrait qu'on décrive point par point tout ce qu'il faut améliorer. Mais malheureusement, le silence de ceux qui n'aiment pas ne vaut pas mieux que leur avis négatif.

JustTalking
JustTalking
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:46:03

C'est justement pour recevoir des critiques négatives que je l'ai posté, sinon je me serais abstenu vu le niveau de certains :ok: Mais des critiques constructives. Comme ce qu'il faudrait ajouter, enlever,... :ok:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:01:37

Je te le redis, on ne peut pas exiger ça a tout prix des gens. Si tu voulais leur refiler par la suite ils diraient juste non et c'est surtout ça qui compte, et leur dire de la fermer ne changera strictement rien a ce fait. Ceux qui veulent être constructifs le seront de toute manière.

Après, vu les possibilités de montage de KSP, on peut difficilement faire original en terme de design, mais t'y es allé franco sur les panneaux solaires et on dirait une plante en pot, là.

JustTalking
JustTalking
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:11:36

Surement parce que je ne connais pas encore la capacité de regeneration de l'électricité grâce aux panneaux solaires. Deux simples panneaux suffiraient, en fait ?

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:13:36

Je met deux panneaux solaires de moyenne taille sur a peu près tout mes vaisseaux. A moins de manoeuvrer dans tous les sens en permanence y a pas besoin de plus. Un cercle de 8 panneaux solaires simple suffit, aussi. L'electricité est peu utile dans KSP.

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:07:57

Désolé de poursuivre le débats, mais je ne peu m'empêcher

Critiquer, oui ! Mais constructif, c'est mieux :

Tu poste un screen (Admettons) : Celui-ci n'est pas beau (Imaginons la prise de vue, on ne vois rien!). Moi je te répond "C'est pourris ton truc :( " C'est ce que je pense au fond de moi, mais c'est blessant/Non constructif. Nous somme doté de cerveau. Et notre communauté de KSP et bien loti pour le prouvé ! Prouvons le !

Pourquoi ne pas développer ? "C'est pourris" - Pourquoi "Ton truc" - De quoi tu parle?

Cela me donnerais donc "C'est pourris car l'angle de vue est naze, on ne vois pas ta construction." :bravo: J'ai fait une phrase, et en plus; elle est constructive !

Ce que je tente de vous démontrer, c'est que la différence entre une agressivité verbale, et une agressivité contrôler est cruciale. C'est comme si quelqu'un parle fort. Tu lui dit "Ta gueule" Il risque de mal le prendre. Tu lui répond "Ta gueule tu parle trop fort, ça me dérange" : Cela décrit ce que tu pense, mais surtout c'est constructif.

Conclusion: Vulgarité/Extrapolation des mots; Pourquoi pas. Mais développer, avant tout ! :-)))

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:27:34

Et pourqui faudrait forcément brosser les gens dans le sens du poil pour leur faire plaisir? C'est a eux d'assumer leur choix de s'exposer, ce n'est pas anodin. Si ceux qui voient arriver n'ont que le choix entre le silence (au risque d'entendre dire que "vous m'ignorez!") et devoir justifier leur avis en rédigeant un looong paragraphe visant a expliquer pourquoi ils n'aiment pas, tu comprendras que c'est juste une nuisance pour tout le monde. Que ceux qui veulent développer, développent. Ceux qui ne veulent rien dire, qu'ils ne disent rien. Mais laissons leur liberté aux gens qui n'aiment simplement pas et aimeraient éviter de devoir faire semblant de ne pas avoir vu (chose qui pourrait aussi être assimilée à du mépris).

La vidéo du moment