Bonsoir!
Je viens de commencer le jeux en mode science! Merci le Grenier pour la découverte, Fanta pour les premiers tuto et stream pour la belle solde 
J'ai réussis quelques mises en orbite plus ou moins fructueuses, j'usais tout mon fuel ce qui fait que j'ai une capsule en orbite autour de kerbal comme vous pourrez le voir sur les screen.
Tout à l'heure je me suis fixer un objectif (après beaucoup d'essai de noeud de voyage je commence à comprendre!) et cette objectif était : Faire au moins une orbite autour de Mun et revenir!
J'ai donc équipé ma capsule d'un capteur goo, d'une antenne et me voilà partie avec les trois long booster.
La sortie dans l'atmosphère se passe bien et mon système à 2 étages + booster me semble parfait néanmoins mon axe d'inclinaison est pas encore très propre et mon axe n'est pas vraiment équatorial, j'éteint les moteurs et je fait mon noeud. Maintenant je me met en position et j'attend patiemment que le compteur atteigne zero avant de lancer, ignition sequence start!
Bingo!
Arrivé à ce point je n'ai plus qu'à me laisser attaper par Mun.
Et profiter du spectacle en phase d'approche.
Désolé j'étais tellement dans l'euphorie que j'ai bien chier mes screen et quand j'ai reprit mon orbite autour de kerbal avant de pousser en retrograde à l'aveugle car j''avais un bug de noeud j'ai pas pensé à screen mais la mission est réussis j'ai pu ramener son équipage à bon port.