Mon problème étant la disposition des parachutes qui faisaient tourner le vaisseau dans tout les sens
Pour ce genre de désagrément test tes sondes sur kerbin ,la densité de l'atmosphère ne sera pas la même mais ça te permettra au moins de régler la disposition des parachutes.

Très joli ssto ,extrêmement compact vu la taille de la soute.Par contre je ne vois pas de docking port ou de panneau solaire ,pas encore implantés sur le modèle j'imagine.GG si tu arrives à atteindre l'orbite avec cette configuration.
De mon côté j'attends encore un peu pour voir si je récupères ces satanés sondes et je continue la conception de mes futurs projets.
Un cargo qui fera la navette entre kerbin ,mun et minmus ,presque 900m/s de carbu en emportant les deux tankers externes comme cu.Terminé à 90% ne reste qu'à l'envoyer en orbite.Ca reste un design sommaire mais je vise plus l'efficacité sur ce modèle.

Le terrier à l'avant ne sert que pour les manoeuvres de docking ,à pleine charge il ne faut pas espérer ralentir des masses ,mais j'explore le domaine de la rétro poussée sur un croiseur et ça donne de bon résultat pendant les tests.
D'ailleurs voici le lander du-dit croiseur ,en phase de test également .Il doit pouvoir faire un aller retour orbite-sol pour Duna ,Laythe ,Moho ,Dres et la plupart des satellites.

Pour le croiseur même j'essaye de faire une maxi soute enpièce stock mais ça coince quelque peu.Impossible de faire une ouverture pour du 3.75m.Le projet actuel n'aura qu'une soute mk3 standard et quand infernal robotic sera à jour je ferais une soute custom sur un autre croiseur.
Voilà la meilleure config que j'obtiens :

En tapissant avec des ailes les vides au dessus et en dessous on obtient un volume intéressant mais pour obtenir un système d'ouverture assez large c'est pas gagné 
Message édité le 27 novembre 2016 à 11:09:56 par sabre-blanc