anticipation sur les joies de la carrière avec tous les contrats de repositionnement qui me mettent des sats dans tous les recoins où ils ne servent à rien.
Je n'accepte ce genre de contrat que pour des satellites qui ne me servent pas vraiment donc exit les sat de com à l'équateur et d'observation en orbite polaire.C'est pas ce qui rapporte le plus et ça prend un temps fou à repositionner le jour où on en a besoin.
Je vois que tu mélanges les antennes, c'est utile ou esthétique ? Je ne mets que les plus grosses dont je dispose.
Esthétisme ,après ne sachant pas trop comment va évoluer les coms avec les maj je préfère mettre la dose au moins c'est pépère.Ne reste qu'à déployer le réseau partout ,mais bon même à mon rythme de jeu je serais toujours plus rapide que free et sa fibre 
trop vilaine pour être montrer
Y'a pas de station moche ,juste un public qui ne comprend pas le design 
Pas mal le concept du véhicule ,par contre as-tu vraiment besoin d'autant de siège ?Si c'est pour les contrats de récup de kerbonaute deux ou trois devraient suffire vu que tu devras refaire le plein assez souvent vu les orbites diverses de ces missions.
J'ai enfin finis ma station ,je vous présente SS-05 Kaguya ,sa principale mission est le transfert de carburant depuis la surface de la mun vers le reste de la zone kerbin-mun ,en secondaire elle accueillera le trafic orbital de mun vu que mon autre station autour de mun SS-02 Jules Verne commence à être vieille et n'a pas été conçu pour .12 dockings ports et 3 docking senior.
Donc pour sa contruction 5 lancements
lancement module habitation avec lanceur oméga

Lancement module tanker avec lanceur oméga

Lancement six docks longs (3 gauche et 3 droite)avec lanceur beta +

Lancement de deux bras centraux avec lanceur beta +

Lancement 1 bras central +3 docks court + module com avec lanceur beta +

On arrime le tanker au module d'habitation ce qui nous donne le corps de la station

On arrime les premiers bras centraux

le module de communication assez massif

puis on adjoint les six bras en faisant gaffe de les mettres dans le bon sens 

Et voilà un beau bébé de 406 pièces

Equipée de trois soutes pour le rangement des pods de maintenance.

Et à titre de comparaison avec mon port Héphaistos ,l'hyperedit intégré de ksp fonctionne bien 

Par contre la station à droite n'a pas aimé le traitement ,elle s'est brisée à hauteur du tanker mais bon ça devrait tenir le coup sans un autre objet de 700 pièces dans les parrages