Voici le VIL (Véhicule d'Infanterie Léger), dernière production de mes ateliers qui correspond à un revirement dans ma politique d'armement, à savoir privilégier la maniabilité au blindage (un peu comme le Leopard allemand de l'époque pour ceux qui connaissent un peu) :

Silhouette réduite et maniabilité (même dans les virages serrés à pleine vitesse), permettent au VIL d'utiliser des manoeuvres d'évasions efficaces, particulièrement dans le cas de tirs à longue et moyenne portée.
L'équipage est composé d'un conducteur, et de deux passagers à l'arrière. Une tourelle armé de deux canons de 12.7mm et quelques 3000 munitions, est disposé de manière à ne pas hausser de manière significative le profil du véhicule, tout en évitant de tirer dans la tête des passagers...
Les flancs et le front sont protégés par deux types de blindage réactif, capable d'absorber quelques balles supplémentaires. C'est au cours d'un test contre une artillerie de 122mm que le véhicule a démontré une étonnante capacité à encaisser les dégâts d'explosions.
Le but même de ce véhicule est d'amener l'infanterie au plus près de l'action, le plus vite possible. La tourelle ne se montrant réellement efficace qu'à courte et moyenne distance, c'est au corps à corps que ce véhicule brille le plus. Il est toutefois à réserver pour des cibles peux mobiles ou faiblement défendues (artillerie, base de lancemenent mobile, aviation). Enfin le véhicule est aussi capable de remorquage.
Une version civile du véhicule existe aussi 
Et le mot pour la fin, parce que je sais plus si je l'avais déjà montré : Le Downwind mk1 mon avion à réaction polyvalent, pouvant être équipé pour des missions d'attaque au sol ou aérienne. Il est directement inspiré du Rafale jusqu'au nom choisit (downwind étant les rafales descendantes au sein des systèmes orageux).

Voili voilou.