Ca faisait un moment que j'avais la flemme de retourner sur la Mun pour y établir une base. Finalement, motivé par quelques vidéos ayant le même projet, je me suis dit "Allez! J'y retourne!"
La première étape a été de donné une antenne de communication un peu plus consistante aux modules déjà présents :
J'ai d'ailleurs pu expérimenter le concept du skycrane, et je pense que je l'utiliserais plus souvent!
Ensuite j'ai vu les grosses roues de plateforme dans le hangar, et j'me suis dit "Tiens, faisons un truc avec ça!". En a résulté un véhicule aux allures monstrueuses capable d'emporter 5 kerbal en même temps.
...
Faut que j'l'envoi sur la Mun!
Le poids du bousin m'a tout de même obligé à l'envoyer en plusieurs étapes (rendez-vous orbital), et l'atterrissage... Bah j'me suis dit "On verra bien".
En résulte ceci 
En cours de descente

Posé!
Quelques dégâts au remorqueur, mais rien de grave, je n'en avais plus besoin, et le "rover" est intact!
Sauf que j'ai atterri à 20km de ma cible... Et que le bousin est affreusement lent (20m.s en faible pente, 3m.s en côte).
Barf, au moins c'est solide, et j'risque pas de décoller au détour d'une colline!