Bon la mission sur duna ne sera pas pour aujourd'hui ,j'arrive pas à faire un lander capable d'emporter des containers détachables et qui soit assez économique ,dépenser 4600l de fuel pour en monter 4000 en orbite depuis duna c'est pas top.Un aller retour orbibte sol demande bien 2600-2800 de delta V ?
Ca plus un prototype de grue qui me résiste ,et dont j'ignore comment je vais l'amener là bas .
Mais bon voilà les principaux éléments de cette mission:
La base ouroboros avec sur le premier screen la section labo à gauche ,la section raffinerie à droite ,les serres hydroponique en bas et l'habitat en haut(non déployés).Il me reste à créer la partie qui permettra son atterrissage :bouclier thermique + parachute + un poodler le tout sur un skygrapper.

J'espère la monter en un seul bloc et pour cela j'ai le ssto titan 240t en 70x70 et il peut revenir se poser.Le but étant d'avoir un socle assez large pour monter des pièces comme la base ou le remorqueur suivant.

Et pour l'emmener avec les autres modules sur duna j'ai conçu le remorqueur spatial que voici

La base sera arrimé devant et renforcé pour le vol avec des câbles du mod KAS ,le robot mineur ,la grue ,le lander et les containers seront trainés derrière ,en théorie.
A dans un mois quand j'aurais trouvé comment faire tout tenir ensemble.